Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Trou d'air à fond.


Razanem91
 Partager

Question

Bonjour, j'ai quand je suis à fond mon scooter a un trou d'air.

 

Au début j'étais en gicleur de 68 aucun soucis, et d'un jour a l'autre j'ai eu des trou d'air, je suis passé en gicleur de 70 mais sa n'a rien changé.

 

Je pense que ça vient d'une prise d'air, mais comment puis-je la détecter ?

 

D'ou vient ce "trou" dans le carburateur? (entouré en rouge)

 

 

 

879209IMG06661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

c'est la première fois que je voit ca tu as tester de le boucher voir si c'est mieux ?

pourquoi tu as changer de gicleur si il marcher bien avant peut être un nettoyage carburateur à faire peut être tu as regarder si ta bougie

n aurrai pas changer de couleur ?

ton starter fonctionne bien il reste pas bloquer ?

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est la première fois que je vois ca oui, je n'ai pas tester de le boucher en revanche.

 

J'ai changer de gicleur étant donné que j'avais le trou d'air. 

 

Et mon starter ne reste pas bloquer, il marche au démarrage et se désactive par la suite.

 

Et c'est un dell'orto PHVA (il me semble), 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est la première fois que je vois ca oui, je n'ai pas tester de le boucher en revanche.

 

J'ai changer de gicleur étant donné que j'avais le trou d'air. 

 

Et mon starter ne reste pas bloquer, il marche au démarrage et se désactive par la suite.

 

Et c'est un dell'orto PHVA (il me semble), 17.5

regarde ta mousse de filtre à air tchek sa et tout moi ca me la fais mais c'était parce que mon aiguille du boisseau était au deuxieme cran en partant du haut alors quil  faut quil soit au preimier tout en haut de laiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon aiguille est déjà au première cran en partant du haut, et le soucis est que avant en gicleur de 68 les réglages était très bien, et au bout de 500km j'ai des trou d'air qui sont apparu.

 

Est ce que c'est possible que ce soit les joints spy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les pointes je peux pas étant donné que dès que je met accélérateur à fond j'ai une baisse de régime.

 

le carburateur a été néttoyer !

 

En revanche j'ai regarde des photo de carburateur comme le mien, et le trou que j'ai est bouché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non a bas régime aucune baisse de régime.

 

Et quand j'ai une baisse de régime, c'est soit quand je met poignée à fond sur du plat, au bout d'un certain temps, soit en montée très rapidement.

 

Sinon quand je met la poignée a 1/4 ça va, mais j'ai des baisses de régime occasionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as tout regarder pipe pas craquelet ,clapet ,carburateur ,aiguille ,gicleur pas boucher , pointeau bien mis boisseau bien en bas, boîte à air bien emboîter ,câble d accélération joint spy tu as regarder si il fuit ? c'est quoi ta configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout est ok pour ce que tu as mentionné sauf le joint spy qui fuit peut-être un peu !

 

En revanche le trou qui est sur la photo en haut de page, sur d'autres carburateur il est bouché donc faut que je voit comment le boucher.

 

Ma configuration :

 

Yasuni R

Embrayage motoforce racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...