tkr-furious Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 salut ce matin je suis allez au code il a démarrer au quart de tours chez moi et en rentrant chez moi j'ai du donné 5-6 coups de kick pour démarrer sa depuis 2jours aussi et je trouve avoir des perte de puissance d'habitude je prend 85-90km/h la je suis a 75-80km/h . possible que se soit un pré-serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ta bougie est dans qu'elle état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 salut désolé je fais que de voir ton message ma bougie es neuve c toujours pareil pour moi c encore un pré-serrage donc la je vais commander un cylindre piston 50 airsal sait tu s'il es fiable ? http://www.scooter-moto-pieces.com/cylindre-piston-alu-airsal-airsal,fr,4,14559.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés