• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Kentin83

scooter mbk - yamaha
spirit qui avance tout seul

Question

Salut salut,

Bon voilà j'ai un problème en ayant démarré un matin mon spirit il est parti en avançant tout seul fin à 2/3 km/h.

J'ai pensé desuite à un problème de ralenti mais quelqu'un m'a dit que ça pouvais être l'embrayage (doppler sx86) et que ça pouvais être une mâchoire cassé ou quoi mais d'après ce que je me rappelle on me peut pas reculer quand notre embrayage est cassé alors que j'y arrive.

Du coup je voulais savoir ce que vous pensez que ça peut être avant que je commence à démonter mon scooter.

Merci d'avance l'équipe!

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

baisse ton ralentie/richesse

Lien vers le message
  • 0

Je comptais faire ça mais je veux savoir si ça peut pas être autre chose mais merci ;)

Lien vers le message
  • 0

vous allez toujours au plus complique principe de parcimonie la réponse la plus facile est toujours la bonne

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

vous allez toujours au plus complique principe de parcimonie la réponse la plus facile est toujours la bonne

Oui c'est vrai aha

Lien vers le message
  • 0

Salut salut,

Bon voilà j'ai un problème en ayant démarré un matin mon spirit il est parti en avançant tout seul fin à 2/3 km/h.

J'ai pensé desuite à un problème de ralenti mais quelqu'un m'a dit que ça pouvais être l'embrayage (doppler sx86) et que ça pouvais être une mâchoire cassé ou quoi mais d'après ce que je me rappelle on me peut pas reculer quand notre embrayage est cassé alors que j'y arrive.

Du coup je voulais savoir ce que vous pensez que ça peut être avant que je commence à démonter mon scooter.

Merci d'avance l'équipe!

slt regarde si ton câble d'acelerateur se serait pas un peu bloquer est si c'est pas sa baisse ton ralentit

Lien vers le message
  • 0

nan cest bon merci en fait la mâchoire de l'embrayage cest casser :/

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0