Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est vrai que pour se prix ça va^^ je croit qu'elle coute 40e neuve si je me trompe pas oui environ se prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 je commande aussi la sonde de température utiliser dans le tutorial sur scooter systeme voici la photo :) elle sera placer dans la mousse de guidon ktm :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ta une photo de la mousse de guidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ta une photo de la mousse de guidon? sa sera un photo de internet car je suis pas chez moi la je la mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 voilà la mousse ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 voilà la mousse ^^ Belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 tu vas le coller dessus alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 tu vas le coller dessus alors? merci corbeau et je penser creuser un peu la mousse pour pouvoir le fixer dedant je sais pas a votre avit c'est une bonne idee ou pas ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Perso, je pense que c'est une mauvaise idée ^^ Au pire tu met du double face et tu le cole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Perso, je pense que c'est une mauvaise idée ^^ Au pire tu met du double face et tu le cole ^^ oui mais le double face avec les vibration il va pas tenir lontemps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 +1, mauvaise idée... --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Du double face croit moi que sa tiens, quand je fais des vidéos en yz je colle la cam avec le double face et sa tiens nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Du double face croit moi que sa tiens, quand je fais des vidéos en yz je colle la cam avec le double face et sa tiens nickel d"accord bah sa sera fixer en double face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Par contre la mousser est fais une bosse sur le dessus sa risque d'être chiant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) on verra ou je ferrait une petit patte ;) pour la fixer au tet de fouche Modifié le 29 avril 2013 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Rizlant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouais a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Rizlant ? je sais pas je verrait car je veux que sa face propre.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 achat des carénage debut de semaine pro :cool2: vite j'en et marre d'attendre aprer achete de tige filter d'ecrou et de rondelle pour tout bien faire car l'encien proprio a tout casser niveau pate et vis :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu achetes quels carénages ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu achetes quels carénages ? :D ceux que j'ai mit en lien au debut de 125 sx si il sont toujours disponible ou sinon j'achete en neuf mais je c'est pas encore les quelle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ok ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ok ok ^^ je croit que tu et le seul vrais suiveure en fait :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pas mal la petit sherco , ça va donner sévère en KTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pas mal la petit sherco , ça va donner sévère en KTM oui merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés