xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 je croit que tu et le seul vrais suiveure en fait :| Non c'est pas le seul, je suis aussi mais vu qu'il a poser la question que je voulais poser bah je l'ai pas poser :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Haha fais comme moi, fais de la pub our ton post :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Non t'inquiete pas moi aussi je suis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je suis aussi mais en mode silencieux :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 moi de même ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon projet, bon j'en voit beaucoup des adapt ktm mais quand ces bien fait sa le fait ;) Je suis préssé de voir ça je vais suivre, sinon pour un 70 perso j'ai toujours eu du airsal sa marche plutot bien ! passe voir la mienne si ta 5 min et met une plaque ktm avec un petit feux sur ou sous le gb avant ;) ils font pas chier avec sa normalement les flics, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 normalement du moment que le phare est visible dans tous les angles et qu'il éclaire assez, je vois pas pk il te feront chier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai hate de voir ce que cava donner en mode KTM :D Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 merci tout le monde :teuf: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 De rien toi tout seul :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Derien, xReeed77 tu m'a devancer c'est cque j'voulais dire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Derien, xReeed77 tu m'a devancer c'est cque j'voulais dire :'( Trop de rapidité :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 j'ai peut être trouver du travaille au black :rheuuu: pour poser du carelage payer 80 euro la journee donc le projet avancera plus vite que prevu :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ces sa qu'on aime ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 bon bah j'ai appeler pour le kit carénage ktm la personne ma dit qu'il était vendu donc ce que je pense faire c'est acheter la monocoque seul et laisser les ouïe d'origine + tout mettre en covering ? des avis j'ai demander aujourd'hui a plusieurs pro combien coûterait un kit carénage complet de chez ktm il ma dit qu'il fallais compter 200 euro :( .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Un pro pour des coques :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Un pro pour des coques :lol: un vendeur dans un magasin de moto :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 2 jours et tous les pièce seront a la maison :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 personne suit pas grave je poste pour moi :pleure: demain tous les pièce sont la normalment donc sa sera monter dans la semaine :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Si moi je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 moi aussi je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 bah on dirait pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Moi aussi je suis discrètement :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés