• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Alex-SS

mécaboîte
Changement numéro bas moteur

Question

Bonjour, j'ai le projet d'acheter une partie cycle de derbi senda avec carte grise mais je me demande si j'achète un moteur a une autre personne comment faire pour que je puisse rouler en toute légalité vu que les numéro du cadre et moteur ne correspondent pas.

Merci de m'aider s'il vous plaît .

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Tu achète un bas moteur  en règle tu fait un certificat de conformité tu envoie les deux cartes grises (  cadre + BM ) et le certificat a l'assurance et si tu te fait arrété par les bleu tu montre les 2 CG et normalement sa devrait passer ;)

Lien vers le message
  • 0

Je pense que ta solution devrait marcher mais sans mettre ta parole en doute, tu pense pas qu'il doit avoir une solution pour se promener qu'avec une carte crise (par exemple les échanges standart pour les voitures).

Si personne a une autre solution je ferais comme sa, merci bien en tout cas  ;)

Lien vers le message
  • 0

Je pense que ta solution devrait marcher mais sans mettre ta parole en doute, tu pense pas qu'il doit avoir une solution pour se promener qu'avec une carte crise (par exemple les échanges standart pour les voitures).

Si personne a une autre solution je ferais comme sa, merci bien en tout cas  ;)

Renseigne toi directement auprès d'un concessionnaire ou de la prefecture ^^

Lien vers le message
  • 0

ou tu regrave les numéro moteur ki son sur l'étiquette qui et sout la selle 

Lien vers le message
  • 0

Tu as raison killof83, je me renseigne et je vous dit la réponse  :).

Par contre pour ta solution derbi7694, c'est pas trop conseillé il me semble. Mais merci de m'avoir répondu.

Lien vers le message
  • 0

bin oui mai bon si tu le fait bien  comme il faut ça change rien pi bon les numéro de moteur j'ai jamais vue aucun flic regardé surtout sur derbi il et pas trop visible ou sinon tu monte tout et tu vas payer un certificat de conformité chez un concess avec les différent numèro 

Lien vers le message
  • 0

Alors la c'est intéressant, je vais chez un concessionnaire et je donne les deux numéros, et s'ils sont en règles c'est nickel ?

Lien vers le message
  • 0

bin il me semble que oui au pire tu vas directement demander au concessionnaire mai normalement avec le certificat de conformité ça devrai être bon mai renseigne toi quand même il sera mieux placé que nous pour ça 

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0