Jordan06 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Retour de Malaucène =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ah bien la petite coupe ! :) Une petite minute quand même pour le pauvre mec qui c'est mangé l'arbre samedi.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui j'ai appris dimanche pendant la pause... On cessera pas assez de le dire que c'est dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui j'ai appris dimanche pendant la pause... On cessera pas assez de le dire que c'est dangereux... Sauf que ce monsieur c'était juste un touriste en balade qui s'est enflammé à la vue du tracé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 A tout hasard tu c ou je peux avoir les tofs de la course¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Faut que je demande à mon père il devrait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Nickel, il avait l'air de faire beau pour la course. La coupe c'est pour quoi ? Champion du monde ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Oui un temps nikel! C'est rare en novembre lol tu.as reussi a voir pour les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Donc les photos tu devrais pouvoir les regarder sur la page facebook du motoclub zone rouge mais faudra atteindre un peu :) Mon père m'a raconté qu'il avait discuté avec toi une fois arrivé en haut, je sais pas si tu vois le vieux de 56ans avec le 400 VFR rouge et noir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui je vois qui c'est! Très sympa ton père! Je vais voir sur fb mrrci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Les photos ont été publiées :) https://www.facebook.com/media/set/?set=a.547386491967524.1073741836.100000885352492&type=1&l=3f77c7fd62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Merci a toi! Elles sont top! Il y aura celle des 3 autres montes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je sais pas du tout peut-être un peu plus tard, faudra regarder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Sympa, j'espère que t'as rattrapé le brelon devant toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Merci surtout a la photographe! Oui dans les autres monté no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Photoooo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Elles sont jolies les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci mec :) Hier aprem ptite sorti du scooter histoire de voir si tout fonctionne. Et j'ai pris une ptite vidéo! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Envoi la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Dis moi, c'est quelle dimension tes pneus ? Et surtout tu as monté quoi ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Re sur le forum. Désoler je n'avais plus d'ordi ni rien. donc inscrit a la coursr du Muy :p Pneu 130/60/13. Je récup un ordi dans la semaine je mettrais tt ce que g pris en c'est 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Re sur le forum. Désoler je n'avais plus d'ordi ni rien. donc inscrit a la coursr du Muy :P Pneu 130/60/13. Je récup un ordi dans la semaine je mettrais tt ce que g pris en c'est 2 mois. Je suis inscrit moi aussi à la course, mais avec ma derbi parce que le spitro n'est pas prêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 A c'est toi qui part derrière moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouep :) Je vais me faire manger mais c'est pas grave au moins je m'amuse un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés