Aller au contenu
  • 0

mécaboîte allumage mvt sur aprilia rs/gpr!


scoottkr206
 Partager

Question

bonjour,

je voulais avoir une réponse qui me tracasse vraiment, j'ai entendu dire que on ne pouvais pas mettre les allumage mvt sur les gpr d'après 2004 car a cause de l'arbre d'équilibrage la platine ne passé pas mais je suppose que sur aprilia rs d'après 2006 c'est la même chose étant donné que se sont les même moteurs! donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà vu sa ou si quelqu'un  l'as déjà fais 

c'est très urgent merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ecoute sur toute les machine l'arbre est coté allumage moi sur euro2 le pignon est au niveau de l'embrayage mais l'arbre traverse le moteur.

 

après si tes pas pressé envoi un mail a mxs ou dam sport ou un truc dans le genre pour savoir tu leur demande au pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ecoute sur toute les machine l'arbre est coté allumage moi sur euro2 le pignon est au niveau de l'embrayage mais l'arbre traverse le moteur.

 

après si tes pas pressé envoi un mail a mxs ou dam sport ou un truc dans le genre pour savoir tu leur demande au pire ^^

c'est fais mais je veux juste savoir si quelqu'un a déjà monter un allumage mvt avec un moteur ou y a un arbre d’équilibrage comme sur euro 3 et comment il a fais pour adapter la platine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux