☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) :welcome: Je n'est plus d'étincelle j'ai mis mon doigt a l'antiparasite et il y a pas de courant sa vien de quoi de la bobine ht ou de l'allumage ou du cdi? Merci. Ps: J'ai changer mon neiman récemment et j'ai plus de batterie. Modifié le 1 mai 2013 par ☻☆Ludixfun66☆☻ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kizouille Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bizarre ta facon pour voir une étincelle :P , enleve ta bougie, met lantiparasite dessus et me la bougie sur le pot et la tu met le contact voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mdr mais j'ai tout tester c'est sur il y a pas d'étincellle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ou sont tous les fils de masse sur les ludix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
☻☆Bistourii66☆☻
:welcome: Je n'est plus d'étincelle j'ai mis mon doigt a l'antiparasite et il y a pas de courant sa vien de quoi de la bobine ht ou de l'allumage ou du cdi? Merci.
Ps: J'ai changer mon neiman récemment et j'ai plus de batterie.
Modifié par ☻☆Ludixfun66☆☻Lien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés