Aller au contenu

vends wii pack complet


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

urgent bonjour je vends une Wii blanche + 2 manettes + 2 nunchunks +1 Balance Board + 2 volants +8 jeux+station de recharge:
mario kart,wii play,need for speed carbone,need for
undercover,shaune wite,wii sport,just dance 2 et wii fit.donc avec la console et les équipement toute les boîte et protection
de toute les manette et pour les jeux toute les boîte. console et jeu en très bon état je me suis persque jamais servi de la wii.200 euro ou échange contre pièce mécanique surtout du Stage6 ou pièce ésthétique surtout amortisseur,disque Stage6 et jante Stage6,jante de nitro,jante gyronetics black diamond et jante kiesler. et avec les jante pneu en bon état si possible sinon jante nu et adaptateur de jante pour booster,stunt ect...

 


prix a débattre

très très urgent besoin d'argent

cordialement

Modifié par stunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 01/05/2013 at 21:00, flostunt76 a dit :

urgent bonjour je vends une Wii blanche + 2 manettes + 2 nunchunks +1 Balance Board + 2 volants +8 jeux+station de recharge:
mario kart,wii play,need for speed carbone,need for
undercover,shaune wite,wii sport,just dance 2 et wii fit.donc avec la console et les équipement toute les boîte et protection
de toute les manette et pour les jeux toute les boîte prévoyances obsèques. console et jeu en très bon état je me suis persque jamais servi de la wii.200 euro ou échange contre pièce mécanique surtout du Stage6 ou pièce ésthétique surtout amortisseur,disque Stage6 et jante Stage6,jante de nitro,jante gyronetics black diamond et jante kiesler. et avec les jante pneu en bon état si possible sinon jante nu et adaptateur de jante pour booster,stunt ect...

 


prix a débattre

très très urgent besoin d'argent

cordialement

Je sais que c'est une ancienne publication mais j'aimerai tout de même savoir s'il y a une console de dispo chez toi. Par hasard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...