JUL-LigaOne Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 j aime bien ton phare avant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 merci :D je compte tout repeindre en noir mat avec le plasti dip, même les phare, sauf les jantes :love: je ferais sa des que mes parents revienne de vacances dans 10 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai hâte de voir le résultat :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il me régale ce booster -_- Cylindre a changer alors qu'il a 4150 kms :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Rooo le délire !!!! Je roulais en scoot,ca existai déja ces bestiole la....2013 elles sont toujours la,et elle ont changés.BW's,gros succès quand même :) Il est sympathique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Tellement de succès que ça se vends comme des petits pains a 1860 euros mdr! c'est un peu la GOLF des scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir a tous ! dsl du retard j'avais pas le temps d'aller sur Scooter system! voilà des photos du bw's maintenant carburateur 17.5 DO et Pot bidalot S1R et le rétro est mort c'est un rétro de secours :lol: bientôt un rétro REPLAY X RUN noir carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Il devient mieux que le mien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Non faut que je mettes des jantes de rocket pour rivaliser avec le tien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Et les bombes plasti dip ca marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Apparament oui mais j'ai jamais acheté sa je fais avec du 1er prix, sa tient assez bien mais suffit de faire gaffe a pas frotter le scooter contre un mur ou une voiture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Haaahahha , ca m'est aussi arrivé le truc du cylindre cassé , un jour je voulai remonter mon pot et baam , ca c'est cassé d'un seul coup :( , heureusement qu'un gentil monsieur me la soudée en brasage fort cuivre et ca tient depuis 10000 km :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Haaahahha , ca m'est aussi arrivé le truc du cylindre cassé , un jour je voulai remonter mon pot et baam , ca c'est cassé d'un seul coup :( , heureusement qu'un gentil monsieur me la soudée en brasage fort cuivre et ca tient depuis 10000 km :D La chance moi j'ai du remplacer par un vieu cylindre d'origine qui a chez pas combien de kms de spirit 2003 :( maintenant j'ai la vis du pot qui s'est cassé et impossible de la chopper je vais démonter le cylindre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 voilà le booster, photos prise hier A venir: - Poignées BCD ou Doppler noire et verte - Jantes repeintes en noire mat - Cabochons de clignotant blanc (pour l'arrière) avec les ampoules oranges - Cabochon de Feu ar transparent avec l'ampoule rouge - Béquille latérale - Autocollants monster - Soudure de mon Bidalot :( - Trappe moteur noir mat Vis pété :( je démonte le cylindre cet aprem pour enlever ce bout de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 1) Tu perces et tu retaraudes avec un pas de vis plus grand et tu trouves une vis qui va. 2) Tu perces, tu mets une vis sans refaire le taraudage, et tu mets un écrou derrière la fixation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tu met un moteur neuf (70€) et tu repart sur du neuf au moins tes tranquille car ton moteur à pas l'air tout jeune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Du bon à venir sur ce Bw's, en espérant que les soucis se calme un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ton moteur à morflé :P autant racheter un piston/cylindre bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Si il tourne encore et qu'il a pas envie? Si dès que t'as une vis peté faut tout changer, bon courage les supers mécanos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir, j'ai réussi à retiré le vis, le cylindre est vieux car celui d'origine qui a 4000kms j'ai pété la fixation car j'ai trop sérré le vis et quand je serrais pas assez ça se dés serais tout seul avec les vibrations <_< Je compte mettre un Kit 50 de toute façon dans pas longtemps la c'est juste pour rouler en attendant. Trop de soucis avec ce vieux cylindre, vis qui pète tous les même pas 300kms... Un bon kit 50 neuf et c'est reparti pour quelques kms tranquil en attendant le permis cet été Et merci quand même pour les aides Jimmy ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est pas le cylindre le problème, c'est les vis alu à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est les vis de chez MBK/Yamaha, t'en connait plus solide toi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir, j'ai réussi à retiré le vis, le cylindre est vieux car celui d'origine qui a 4000kms j'ai pété la fixation car j'ai trop sérré le vis et quand je serrais pas assez ça se dés serais tout seul avec les vibrations <_< Je compte mettre un Kit 50 de toute façon dans pas longtemps la c'est juste pour rouler en attendant. Trop de soucis avec ce vieux cylindre, vis qui pète tous les même pas 300kms... Un bon kit 50 neuf et c'est reparti pour quelques kms tranquil en attendant le permis cet été Et merci quand même pour les aides Jimmy ;) Si les vis pètent tous les 300 kms il doit y avoir un problème, regarde si ton pot est bien aligné à ton cylindre ( j'avais ce problème et je devais rajouter des cales sinon les vis se barraient toute seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés