Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit coté allumage rocket (vidéo)


raphlouk
 Partager

Question

salut à tous.

 

Bon voilà depuis quelque jour mon scoot fait un bruit coté allumage, aujourd'hui tous mes phares se sont éteint, le bruit devient plus fort lorsque je change de régime. Je suis allé voir mon pro et il m'a dit que la platine pouvait être desserré ou quelque chose d'autre dans l'allumage. Mais avant de tout devoir redémonté 'aimerai avoir vos avis, je vous laisse une vidéo (désolé pour la qualité mais il pleuvait et j'ai pas un téléphone qui fait de supers vidéos). 

 

configuration dans ma signature au cas où.

 

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Variation en fait quand j'ai remonté mon variateur la dernière fois j'ai perdu l'entretoise qui est au fond après l'engrenage du démarreur electrique, donc j'en ai fabriqué une car 'en ai acheté une a mon pro mais elle n'allait pas, et la mienne va nikel, je n'ai pas regardé depuis. Par contre le carter de kick chauffe beaucoup,  malgré qu'il soit ventilé, si j'ai roulé pendant un moment on peux pas poser sa main dessus. 

Ok demain je démonte tout coté allumage, j'en profiterai pour regardé mon variateur pendant que mon piston sera bloqué et je te tient au courant.

 

Je suis dégouté, moi qui vient de changer mon vilebrequin, le scoot a tenu à peine 300km sans problème :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...