• 0
Alexis95870

information pour le permis Am

Question

Bonjour tout d'abord je voudrait savoir si quand on n'a passer le permis am et que l auto école nous a passer le papier pour aller chercher son permis a la préfecture est ce que une fois a la préfecture on doit atteindre des jours pour qu'il nous l’envoient ou ces toute suite ?  et est ce que on peut aussi aller a la sous préfecture ou ces absolument la préfecture ? merci de vos réponse

ps : je le passe mardi et j'ai déjà acheter le scooter car il mon assurer de me le passer déjà il me font faire que 2 h au lieu de 7h  et je doit aller chercher le scooter mardi  et aller l'assurer mardi et c'est pour sa que il me faut absolument le papier et qu'il n'y ai pas de délai pour le permis

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

salut

si tu parle du permis pour les 50cc ses l'auto ecole qui te le donne.il te le donne le jour même

après une fois que tu la tu peux allez assuré ton scooter avec.

Lien vers le message
  • 0

assure le par telephone ?

Lien vers le message
  • 0

Apparement si le AM est en place réellement ce n'est plus l'auto école qui le délivre mais tu le recois par La poste de la part de la prefecture

Si il te font encore passer le BSR, il te sera délivré directement par ton auto école.

Pour l'assurance tu peux assurer par telephone et tu envois les documents par fax par exemple

Lien vers le message
  • 0

salut

si tu parle du permis pour les 50cc ses l'auto ecole qui te le donne.il te le donne le jour même

après une fois que tu la tu peux allez assuré ton scooter avec.

confond pas AM et bsr

Lien vers le message
  • 0

OUI c'est bien le permis 50 cc et oui il a bien ete mis en place le permis am et le bsr n'existe définitivement plus merci pour vos réponse :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter