Aller au contenu
  • 0

information pour le permis Am


Alexis95870
 Partager

Question

Bonjour tout d'abord je voudrait savoir si quand on n'a passer le permis am et que l auto école nous a passer le papier pour aller chercher son permis a la préfecture est ce que une fois a la préfecture on doit atteindre des jours pour qu'il nous l’envoient ou ces toute suite ?  et est ce que on peut aussi aller a la sous préfecture ou ces absolument la préfecture ? merci de vos réponse

 

ps : je le passe mardi et j'ai déjà acheter le scooter car il mon assurer de me le passer déjà il me font faire que 2 h au lieu de 7h  et je doit aller chercher le scooter mardi  et aller l'assurer mardi et c'est pour sa que il me faut absolument le papier et qu'il n'y ai pas de délai pour le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Apparement si le AM est en place réellement ce n'est plus l'auto école qui le délivre mais tu le recois par La poste de la part de la prefecture

 

Si il te font encore passer le BSR, il te sera délivré directement par ton auto école.

 

Pour l'assurance tu peux assurer par telephone et tu envois les documents par fax par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...