Aller au contenu
  • 0

Quelle 50 choisir pour l'enduro ?


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour, j'ai envie de m'acheter une 50 a boîte pour faire de l'enduro, des balades en foret, des petites bosses et des gamelles aussi :P

Alors j'ai quelque question ! 

Quelle marque/modèle de 50 a boîte est le mieux niveau qualité du cadre/fourche/.. ?

J'ai envie aussi dis mettre un kit histoire de pouvoir faire quelque roue arrière et quelle drift ! :)

mieux vaut un fonte ou un alu ? Un kit 50, 70, ou 80 ?


Merci beaucoup d'avance  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai envie de m'acheter une 50 a boîte pour faire de l'enduro, des balades en foret, des petites bosses et des gamelles aussi :P

Alors j'ai quelque question ! 

Quelle marque/modèle de 50 a boîte est le mieux niveau qualité du cadre/fourche/.. ?

J'ai envie aussi dis mettre un kit histoire de pouvoir faire quelque roue arrière et quelle drift ! :)

mieux vaut un fonte ou un alu ? Un kit 50, 70, ou 80 ?

Merci beaucoup d'avance  !

Salut, tu prend n'importe mais moi eprso j'avais une dt enduro c'était super et sinon j'était tout d'origine juste cdi top perf et je la lever sans tirer juste en jouant de l'embrayage donc juste un pot suffit je pense sinon prend du 50 mhr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, tu prend n'importe mais moi eprso j'avais une dt enduro c'était super et sinon j'était tout d'origine juste cdi top perf et je la lever sans tirer juste en jouant de l'embrayage donc juste un pot suffit je pense sinon prend du 50 mhr :P

Mais il y a pas des cadres plus résistant que d'autre ? Avec ton dt tu a pris des chutes ou pas ? Parce que je compte bien faire le con avec moi quand même :p Et je prefere mettre un kit ^^ Met pote seront en dirt donc pour les suivres d'origine sais pas top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais il y a pas des cadres plus résistant que d'autre ? Avec ton dt tu a pris des chutes ou pas ? Parce que je compte bien faire le con avec moi quand même :P Et je prefere mettre un kit ^^ Met pote seront en dirt donc pour les suivres d'origine sais pas top ^^

après quand tu fais du chemain tu cherche pas la pointe ;) la dt monter a 85 tout origine avec le cdi top perf et pignon de 12 et tres bonne accélération elle se lever et nan jamais tombé, juste une fois un coup de gaz sur ligne blanche quand y'avais neige et le cul a chassé mais j'ai reussi a reprendre telle un bg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après quand tu fais du chemain tu cherche pas la pointe ;) la dt monter a 85 tout origine avec le cdi top perf et pignon de 12 et tres bonne accélération elle se lever et nan jamais tombé, juste une fois un coup de gaz sur ligne blanche quand y'avais neige et le cul a chassé mais j'ai reussi a reprendre telle un bg :P

Oui c'est sur mais si je suis d'origine je vais plus les ralentir qu'autre chose ^^

La chute pour moi sera presque inévitable je pense.. Sur un terrain mouiller plein de boue je pense qu'avec le peu d'expérience que j'ai je vais tomber ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est sur mais si je suis d'origine je vais plus les ralentir qu'autre chose ^^

La chute pour moi sera presque inévitable je pense.. Sur un terrain mouiller plein de boue je pense qu'avec le peu d'expérience que j'ai je vais tomber ^^

si tu fais le fou c'est sur après sa tien assez bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu fais le fou c'est sur après sa tien assez bien quand même

Voilà moi ce que je veux sais que sa tienne ^^ Casser les carénages les poignées,.. sais je m'en fou, mais le cadre, la fourche les freins et tout la je m'en fou pas dutout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà moi ce que je veux sais que sa tienne ^^ Casser les carénages les poignées,.. sais je m'en fou, mais le cadre, la fourche les freins et tout la je m'en fou pas dutout x)

ca tien mais dis toi que c'est du 50 pas prevu pour cros donc si tu fais des saut de 3m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca tien mais dis toi que c'est du 50 pas prevu pour cros donc si tu fais des saut de 3m....

Oui oui quand même ^^ Et je ne ferais jamais des sauts de 3M sais sur :P Mais par exemple si je roule a 50km/h voir un peu plus ou un peu moins et que la bin par mal chance je roule dans une flaque qui est en fait profonde ou que je prend un ttron d'arbre pas énorme non plus ^^ enfin si je tombe dans sais condition la je vais pas tout pété si ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais si je les pas vu et que je tombe sa crain ?

si tu vois pas un tronc achete des lunettes ^^ mais après si ca monte correctement comme une bosse ça va mai j'veux dire si ca tape sec comme si tu taper un trottoire haut la fourche va pas aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...