Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runner sp 70


babstou92
 Partager

Question

Bonjour, je possède un runner sp avec:


-kit 70 street race
-pot yasuni c16

 

le reste est d'origine, en variation je suis en galet 4,8 , ressort embrayage jaune malossi et ressort poussée origine, niveau carburateur gicleur de 82 qui a l'air bon vu la bougie.
Mon scooter est super mou au démarrage et a peu de reprise mais une très bonne patate une fois lancé,
qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

essaie ressort rouge malossi ou autre  , ressort poussé Stage6 medium , et galet d'origine ( sisi ! ) 

 

Pour le gicleur je ne me prononçe pas mais je trouve sa un peu gros , moi je tourner avec gicleur de 68 ( sans la grille de bride carburateur evidament , mais avec ce que j'appele le Venturi , c'est la bride d'arriver d'air sur la boita a air ) avec un corsa , conti v3 , BAC malossi et multivar + fly clutch , et jettait régler au poil de cul pres  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci je vais essayer ca en embrayage, pour le poussée le Stage6 médium est assez dure tu pense ? Galet d'origine ils sont a combien de gr ? Ok justement j'ai ,enlever la bride d'arrivé d'air et je suis passé du gicleur 68 a 82, et niveau perf sa s'est ressenti ainsi que niveau consommation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que c'est pas loing de 7 grammes( peut être un poil moins )  d'origine sur varia piaggio court (zip , vespa ) , donc sur runner c'est 1 gramme de moins . mais le plus simple reste de peser , si tu les as toujours , tes galets d'origine , sinon va en concess piaggio mais gaffe a un escrot capable de te vendre du 1 gramme plus lourd

 

Et tkt pas le medium c'est ce qu'il faut , si tu es bien régler c'est pile ce qu'il faut ,

 

En revanche pour la bride je te conseille de la remetre car tu gagne en patate et en bas régime mais sa donne une grosse augmentation de la consommation , et rend les mi et haut régimes un chouia plus puissant , et un joli petit bruit façon cornet mais qui a le merite d’attirer un peu plus les bleus  :siffle:  

Modifié par KILLER 13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok , mais avant j'étais en 5,5 et j'ai nettement l'impression qu'en 4,8 sa marche mieux. OK pour le médium je vais le commander alors :)
Pour le carburateur ça m'a l'air vraiment pas mal je vais pas y toucher surtout que je compte investir dans un 21mm :)

Et franchement niveau bruit ce que je kiff sur du 70cc c'est que dans les bas régime je fais pas tellement de bruit donc sa reste viable :)
Au dela de 9000 tours par contre c'est plus vraiment pareille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...