• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
anthony66

scooter mbk - yamaha
repeindre coque arrière bcd

Question

bonsoir j'ai un booster et je voudrait repeindre ma coq arrière bcd elle est blanche est ah des endroit il y a des reyure mes assé profonde est avant de repeindre je voudrait rebouché sa donc je voudrait savoir comment bouché sa avec quoi est comment et comment peindre tous les truck qui faut est tout  je sais j'ai vu plein de topic mes je voudrait demandé par moi pour voir voilà merci bonne soirée

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

salut sa serai pas mal d'avoir des photo des rayure  ;) déjà égalise les rayure si elle ne parte pas faudra mastiquer et pour le matos du papier a poncer de différent grain (qui varie celons l’état de la coque) 1 bombe d’apprêt pour plastique une bombe de couleur et une bombe de vernis 

Lien vers le message
  • 0

salut comment egalisé ? je te metterais les photo se soir merci beaucoup de ton aide

Lien vers le message
  • 0

égalisé= poncer pour lisser la partie rayée

Lien vers le message
  • 0

je mes les photo se soir tfason  est il faut cb de couche dapré et tout cb de temps de sechage ect ect s'il vous plaît parce que jve pas la loupé ma coq

Lien vers le message
  • 0

Sérieux c'est trop compliqué de chercher un peu....

Lien vers le message
  • 0

Publié (modifié)

Tu mastiques, tu ponces et up tu peints ou tu fais faire par un pro sans oublier le vernis ;) J'ai eu la même histoire avec ma coque BCD ;)

Modifié par Booster Rx Sr

Lien vers le message
  • 0

un  carrosier me prend 180 le prix de la coque mdr je suis allé voir un pote il ma dit pas besoin de mastiqué  on pe le ratrapé en poncent donc voilà merci :) 

Lien vers le message
  • 0

un  carrosier me prend 180 le prix de la coque mdr je suis allé voir un pote il ma dit pas besoin de mastiqué  on pe le ratrapé en poncent donc voilà merci :)

Ce qui est écrit dans le tutoriel quoi...

Des fois je me demande pourquoi on se casse la binette à les faire et à poster dans le forum si personne prend le temps de chercher..

Lien vers le message
  • 0

Mastique les rayures , ponce et peind :P

Lien vers le message
  • 0

Mastique les rayures , ponce et peind :P

Ah bah oui comme sa le mastic de un il sera inutile et de deux il tiendra pas. :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Ah bah oui comme sa le mastic de un il sera inutile et de deux il tiendra pas. :cool2:

Tu m'explique comme supprimer les rayures alors?

Lien vers le message
  • 0

En suivant le tutoriel que j'ai posté plus haut par exemple ou dans plus de 80% des rayures sur plastique un mastique n'est pas nécessaire.  :| 

D'ailleurs sache qu'on ponce puis ont mastique c'est ce que le gens normaux font. :siffle:

Lien vers le message
  • 0

On  ponce puis on mastique et enfin on reponce c'est plus sa que fou les gens normaux :)  :lol:

Lien vers le message
  • 0

On  ponce puis on mastique et enfin on reponce c'est plus sa que fou les gens normaux :)  :lol:

Alors pourquoi t'a dit que tu mastiquais avant? :3

Lien vers le message
  • 0

Alors pourquoi t'a dit que tu mastiquais avant? :3

Poncer faut le faire avant et après ! J'ai jamais dit qui fallait pas poncer avant :) J'ai juste oublié de le mentionner  8-)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0