Nono Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ouais franchement c'est bien, tu grilles pas les étapes et déjà on voit que tu maîtrises vraiment bien les peintures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Encore merci Nono :D, bon voilà l'évo de mon Boostro, je suis pas très satisfait de mes découpes à l'avant mais bon je m'en contente quand même car je débute ^^ Et puis voilà mon tout premier VT :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) J'ai fait un break avec mon boostro, je le continurais plus tard, pour l'instant je commence un petit Mach G style compétition Malossi :) Modifié le 9 juillet 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut à tous, alors voilà ma dernière réa, Booster Spirit All dayz :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Voici un réa toute récente. Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 j'aime bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 pas mal ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 salut les gas est t'il possible d'avoir cette voiture sur fond noir car j'e ny arrive pas c'est pour aller la faire imprimer en stikers et ici le lien pour l'avoir en grand http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117989KGrHqEOKicE5dzQtOkBOlwK0vDQ6012.jpg un grand merci a celui qui pourras me la faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 et voilà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je suis vraiment dans la galère, il y'a 2 semaines j'ai fait une à jour sur Photoshop et j'ai eu la nouvelle version, je la trouve vraiment plus compliquer que l'ancienne, je suis vraiment dégouter, j'arrive plus à faire de v-t et ça me manque vraiment, quelqu'un aurais un lien pour que je retélecharge l'ancienne version s'il vous plait ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Personne ? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Non désolé... Sinon, ma toute première réa sur photoshop : Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 C'est pas dégueu, mais c'est pêché de réserver un tel traitement à une Aston :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 C'est pas dégueu, mais c'est pêché de réserver un tel traitement à une Aston :pleure: ouais je sais mais c'était juste pour essayer ;) je pense me faire une civic très bientôt je la posterais bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 j'aime bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut à tous, j'ai réaliser un nouveau vt (j'ai récup photoshop normal) sur base de Derbi Senda et voilà ce que ça donne : BASE : RESULTAT : Jusqu'a l'heure, cette Derbi est l'une de mes plus belle réa (je trouve), vous en pensez quoi ? Surtout toi Nono, t'en pense quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Je kiff :love: par contre le fourche :D2 Modifié le 5 août 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci ! :cool: Et elle a quoi la fourche ? :huh: x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sans regarder en détail ça me parait bien :) Faudrait juste donner un peu de réalisme au liserets, utilises les outils densité + et -, et baisses l'opacité un tout petit peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci, je fais ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est dommage qu'il retse des morceaux de l'ancien pot et que le nouveau de ne soit pas aligné avec la sortie du cylindre. à part sa le reste est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) J'essayerais de réparer ça demain ^^ Modifié le 5 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés