Aller au contenu

...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Messages recommandés

Posté(e)

Encore merci Nono :D, bon voilà l'évo de mon Boostro, je suis pas très satisfait de mes découpes à l'avant mais bon je m'en contente quand même car je débute  ^^ 396752pdpdp.jpg

Et puis voilà mon tout premier VT  :winner:  583297BOOSTERSP.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai fait un break avec mon boostro, je le continurais plus tard, pour l'instant je commence un petit Mach G style compétition Malossi :)   374627MACHGMALOSSI.jpg

Modifié par Flo-974
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis vraiment dans la galère, il y'a 2 semaines j'ai fait une à jour sur Photoshop et j'ai eu la nouvelle version, je la trouve vraiment plus compliquer que l'ancienne, je suis vraiment dégouter, j'arrive plus à faire de v-t et ça me manque vraiment, quelqu'un aurais un lien pour que je retélecharge l'ancienne version s'il vous plait ?  :(

Posté(e)

C'est pas dégueu, mais c'est pêché de réserver un tel traitement à une Aston  :pleure:

ouais je sais mais c'était juste pour essayer ;) je pense me faire une civic très bientôt je la posterais bientôt 

Posté(e)

Salut à tous, j'ai réaliser un nouveau vt (j'ai récup photoshop normal) sur base de Derbi Senda et voilà ce que ça donne :  

BASE :  799141DerbiSendaDRDXtremeRacing50RSM2011

RESULTAT :  222366Sanstitre7.jpg

Jusqu'a l'heure, cette Derbi est l'une de mes plus belle réa (je trouve), vous en pensez quoi ? Surtout toi Nono, t'en pense quoi ?  :)