♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et moi pas d'avis sur mon Ludix a la sauce Rockstar =( ?? ta réa est vraiment pas mal dut tout ! il y a beaucoup d'idée simpa et moi j’accroche vraiment ;) le seule point négatif c'est la qualité des pièces , le disque a l'avant par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ta réa est vraiment pas mal dut tout ! il y a beaucoup d'idée simpa et moi j’accroche vraiment ;) le seule point négatif c'est la qualité des pièces , le disque a l'avant par exemple :) Sans oublier les découpes, le brush superficiel , les soucis de luminosité/contraste , et l'ombre n'est pas réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Parce que vous les classés en plus !!! Je pense savoir qui va être en fond de classement :D2 Mais moi j en suis fière , c'est le principale :D En tout cas j'ai hate de voir ce que les autres en ont fait On sera 2 en bas de page je pense :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 On sera 2 en bas de page je pense :D Et moi vous m'avez oublié ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) dans la série 5 minutes a perdre lol :D2 évidement j'ai rien figniolé et rien de finis juste fait ça a l'arrache comme sa Modifié le 27 décembre 2011 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 VT Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je règle deux ou trois truc et j'envoit sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui donc moi c'est sur je ne rendrai pas de vt car manque de temp et beaucoup manque d'inspirations donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 dans la série 5 minutes a perdre lol :D2 évidement j'ai rien figniolé et rien de finis juste fait ça a l'arrache comme sa dommage que tu l'est fait a l’arrache y avait de l'idée =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bah ouais mais bon je vais voir pour le continuer mais bon j'ai pas spécialement d'inspiration pour le coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bah rabaisser lante gyro a l'avant et quelques detail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bah ouais mais bon je vais voir pour le continuer mais bon j'ai pas spécialement d'inspiration pour le coup :/ La pompe à eau me parait énorme o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 on dirais une de 125 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui la pompe à eau est disproportionnée par rapport au reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 T'avais pas une autre réa à finir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 T'avais pas une autre réa à finir ?? si mais sur un coup de tete j'avait eu envie de faire une truc vite fait comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bon fini l'autre et montre nous la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 T'avais pas une autre réa à finir ?? V-t envoyé :) dit moi quand ta reçu histoire de me rassuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est au soir maximum qu'il faut la rendre ? Demain quand je rentre (si pas trop tard) j'essaie de le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 fait la maintenent au pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui mais non c'est pour ça que j'ai écris "quand je rentre (si pas trop tard)" lol, je suis pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Demain soir dernier délais, on laisse jusqu'à 22heures, passé cette horaire ça sera FINI . On a 15 réas là, truc de fou :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah c'est nikel sa ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Demain soir dernier délais, on laisse jusqu'à 22heures, passé cette horaire ça sera FINI . On a 15 réas là, truc de fou :D ! Et le niveau ? Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) oui ça va, on descend pas en dessous de 5/10 pour le moment ^_^ Modifié le 27 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés