defjump Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 http://img706.imageshack.us/img706/7769/ovettroserial.jpg lien HR ;) il reste quelques morceau de blanc que je viens de remarquer mais bon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aime bien, c'est propre, sauf les petits morceau de blanc oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore Def' ! :D Super propre et sobre :) Quant-à moi j'ai commencé un petit V-T mais c'est sale.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aime bien, c'est propre, sauf les petits morceau de blanc oui ^^ J'adore Def' ! :D Super propre et sobre :) Quant-à moi j'ai commencé un petit V-T mais c'est sale.. :s merci :) oui les ptits blancs je vais essayer de corriger sa vite fait ^^ et sympa le stalk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Def' :) Voici l'avancement du Stalk : Dur dur d'avoir un truc propre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) C'est pas mal quand même mais du Minarelli sur un piagg grrrrr lol. Modifié le 31 décembre 2011 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 On préfère faire l'inverse en général xD Désolé je recommencerais plus... x) Juste une question d’esthétique quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 GG à tous pour le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous !! et on espère voir de beau VT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année tout le monde ! Après une soirée bien arrosée je me remet un peu au v-t :P Base : WIP : A vos claviers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Allez savoir pourquoi.. Je le sens carrément bien ce petit VT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'trouve que le guidon est bien gros quand même pareil pour la roue avant mais j'pense que c'est l'effet de la photo ça, sinon nickel c'est super propre, çà part très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quant-à-moi j'ai décidé de commencer un petit booster, j'essaie de faire propre ! J'ai juste commencé l'avant.. Pas glorieux, j'ai toujours du mal avec le système de freinage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Excellent Olivier, et çà part bien BJF :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) J'ai l'impression que ca continue moins bien :rheuuu: Je compte rester en AC mais la boîte à air c'est assez bof je trouve : Bon, bientôt la fin (Je ne comptais pas toucher aux carénages) mais je n'ai pas de frein arrière :s Modifié le 1 janvier 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sympa vos débuts les mecs :) Bon voici les nouvelles réas du nouveau ScooterCrew voilà a vos claviers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Du gros boulot comme d'hab, ta géré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Du bon boulot ça ouais !! Les jante de la SM sont sûrement trop grosses par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sur photoshop c'est quoi qui remplace le doigt de photofiltre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sur photoshop c'est quoi qui remplace le doigt de photofiltre ? Le doigt aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'e le maître ju' :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Niquel tout sa juju' :P Et BJF' ça a l'air propre au moins ! J'aurais quand même vue plus de modif' . Pour ma part j'ai un peu continuer le booster : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca tue Ju² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 putin de chiotte vous nous avez chier des bon truc la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pwolala que du bon les gars *___* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés