☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le proto est monstrueux o_O :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci les mecs ça me fait plaisir sachant que j'ai bosser dur pour le faire le proto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je revient bientôt avec une 50cc sportive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour a tous et bravo pour le concours ^^ et 635 pour ton proto :) voilà sur quoi je suis en ce moment ( je viens de commencer ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aime particulièrement l'arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le cul est sympa ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 merci ^^ même si bizarement c'est sur l'avant que j'ai le + bosser . jcommence vraiment a me poser des question mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 l'hebergeur rend mal les photo demain je met sur imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 bon bah j'ai recommencer une autre réa sur une base de ludix blaster ( je finirait le honda lead qand l'inspiration me reprendra ) dison voilà ce que sa donne après 1h30 de taff ( en comptant de la recherche de pièce avec un internet qui coupe toutes les 5 minutes --' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Sa part bien mais fait gaf le kit est trop petit et le pot un peu gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le kit trop petit oui, mais le pot trop gros je trouve vraiment pas perso. C'est pas une pot pour 50cc :P Par contre ta roue est pas dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 merci :) effectivement le kit parraissait un peu petit c'est réctifié ;) pour ce qui est de la roue je sais pas quand je l'ai mise et tout elle m'a parru bien sinon avancement de la soirée je stop la pour se soir le roue avant fait crade a mon avis elle va pas rester mais c'était pour avoir un apperçu le temps de trouver une roue avant de SR en bonne qualitée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 rien pour moi :( sympa le ludix, tu vas faire un truc pour les coque ? comment on met en grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 rien pour moi :( sympa le ludix, tu vas faire un truc pour les coque ? comment on met en grand ? pour les coques je sais pas encore trop ce que je vais faire mais des que j'aurait une inspiration il y a des chances que je tente un truc sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 rien pour moi :( hate de voir la suite du brush ^^ voilà pour moi l'avancement, couleur non definitive : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) j'ai finis ma bécane que je trouve bien réussi :) Uploaded with ImageShack.us HR : http://imageshack.us/photo/my-images/46/gprracing1254twh02h.jpg/ hier j'ai eu une idée de ouf ! qui serait partant pour faire un boost réplica Scooter System ? On le ferai a l’effigie du vrai spitro et on pourrai le filer a Eroan pour qu'il nous fasse de la pub :) ainsi que pour le forum :) je suis à fond dedans moi, ce serai cool de faire des collaboration un projet pour le boost bleu et orange et un autre pour l'ancien noir mat et un peu orange ?? Modifié le 7 janvier 2012 par fifty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Putain terrible Fifty, superbe réa, vraiment bien jouer. :cool2: Bonne idée de faire un vt du Boost'System. ;) Mika t'étais bien parti mais là, les jantes et les fourreaux = :non: ^^ Modifié le 7 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi j'ai jamais compris l'idée de reproduire un scoot qui existe déjà, mais bon ça peut être sympa même si ça sera sans moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 merci Fred noé t'en pense quoi de la bécane ? bah beaucoup de personne représente des réplica monster ou autre cross ça montrerai notre investissement dans le forum quoi ... Moi ça m'botte :P j’espère qu'il y en aura qui voudront participé, ce serait sympa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi je fais du VT avant tout pour être créatif, le reste passes en second lieu. Sympa ta réa, mais j'aurais pas fait ce choix de moteur, quoi qu'il en soit tu t'améliores ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Vraiment sympa la bécane Fifty tu t'améliores vachement Je suis d'accord avec Noé je ne vois pas l'intêret de refaire exactement le même scoot autant innover et faire une nouvelle version du boost system ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 merci les grand manitou du VT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanem Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me faire un projet vitual tuning pour ma Derbi ? je voudrait juste la repeindre. Quelqu'un serait-il partant ? Si oui faite signe s'il vous plaît =)??? Je vous remercie et attend vos réponses avec impatience ! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés