Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Poste directement une photo de ta moto et ta demande, et après peut-être que des gens le feront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Fifty, ta bécane ! :D <3<3<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'ailleurs 635 et nono sa ne vous a jamais intéressez de vous mesurez a l'élite du v-t? Je parle de la coupe du monde, vous pouriez faire une team "france" ou "international". :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'ailleurs 635 et nono sa ne vous a jamais intéressez de vous mesurez a l'élite du v-t? Je parle de la coupe du monde, vous pouriez faire une team "france" ou "international". :P On est très loin des niveaux des mecs qui font la World Team Battle ces mecs sont tout simplement des dieux dans le monde du vt ils te créent tout ce que tu veux c'est dingue ! Donc je préfère même pas m'intéressé à faire une coupe du monde surtout qu'il faut être reconnu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Reconnus pas tant que sa, y'avait une team international l'année dernière qui avait le même niveau que vous et ils sont aller loin. Après c'est sur que les finalistes on met le paquet. (surtout la team belgium ou on reconnaît le coup de crayon de Xanforce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bsoir tout le monde, j'ai commencé un petit rocket et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Il manque des tonnes de pièces, les luminosités et contrastes n'ont pas été revus...etc.. Mais sur ce qu'il y a de présent, rien ne cloche ? J'avance en aveugle, je ne sais pas ce que je fais avec la motorisation ^_^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 non ça passe :) la fourche tu l'a eu ou ? :P essaie de reculer un peu le moteur et agrandit le carburateur diminue disque avant et aggrandi aussi le BM ;) parfois c'est dur les proportion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) non ça passe :) la fourche tu l'a eu ou ? :P essaie de reculer un peu le moteur et agrandit le carburateur diminue disque avant et aggrandi aussi le BM ;) parfois c'est dur les proportion Merci des conseils :) Et ma fourche je l'ai simplement pris sur un nitro d'origine, j'ai viré la catadioptre :P EDIT : Voici l'avancement : J'ai d'énormes doutes sur les proportions. & Mon pot aussi, dîtes ce que vous pensez de lui. Je l'ai détouré + un peu brushé donc j'ai des doutes.. Et sur l'angle et tout.. Merci :) Modifié le 8 janvier 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 déja le scoot en lui même pixelise un peu ton pot est un peu flou, ptete pas assez large et le BM chromée c'est pas top du tout on dirait qu'il est transparent ... t'en a pas d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le scoot est pixélisé par ma faute :$ Le pot, ouais, j'avais peur qu'il y ai un problème.. Le BM chromé c'est le meilleur que j'ai car il y a l'ensemble cylindre piston dessus. L'avancement : Pas propre tout ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) juste la couleur qui est pas propre le reste c'est du assez bon boulot ;) Noé, tu te rappelle d'une vidéo que tu avait faite sur une moto ? je sais plus ou elle est j'aimerai la revoir edit: j'ai retrouvé :) http://www.dailymotion.com/vidéo/xjzyfd_drd-pro-nono_auto avec une belle musique de pédale :P Modifié le 8 janvier 2012 par fifty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us vous avez de l'imagination ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Stunt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Stunt . Ouai pareil j'aurais dit Stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe !! Manque juste un moteur, mais la l’esthétique est nickel :cool2: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/705/img1571yc.jpg/ Bonsoir :) Quelqu'un peu essayer de me poser une plaque Yz blanche proprement ? non pas que je n'arrive pas a détourer un objet pour le coller, mais l'incruster de facon réaliste c'est une autre histoire ! Et si cette personne se fait vraiment chier, j'aimerais bien voir le rendu avec un Bidalot Smr cartouche carbonne, mais bon j'en demande un peu trop peut être :P Juste la palque Yz et un petit halogène c me ferait très plaisir :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us vous avez de l'imagination ? :P ptit quote oui stunt mais quelqu'un peu m'en dire plus ? :P ambilight je te ferai ça demain si j'ai ltemps 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je peux te dire que je suis pas trop fan :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tient Ambi, j'ai fais ce que je pouvais avec mon petit niveau et aussi ma nullité en 50 à boîte ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas mal le petit rocket mais ta peinture sature trop. ;) Sinon j'ai eu envie de me faire une tite gpr, donc pour l'instant pas grand chose mais je je prévoit un gros moteur. base: W.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ptit quote oui stunt mais quelqu'un peu m'en dire plus ? :P Avec un avant SL de stunt et arrière j'sais pas? Pas mal s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merki fred pour la partit cycle sa sera du kawa/aprilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Salut les gars ! Donc je suis a mon CFA mais j'ai réussi a chopper une co' internet :) J'ai commencer un booster et aussi un stunt ! Donc le BW's : Base : WIP : Le booster : Base : WIP : Et le stunt : Base : WIP : :D Au passage très bien ta moto fifty ;) Tu t'améliore ! Et ju' ton proto est magique ( grâce a qui ? :P ) EDIT : Y'en a un qui prend mes jantes je le tue :P Modifié le 9 janvier 2012 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Bjf, c'était pas totalement cette plaque yz là et l'halo je le voyais a coté du garde-boue mais ca me donne une idée quand même =-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tien Ambilight c'est pas super mais j'ai essayer :[url=http://imageshack.us/photo/my-images/14/img1571yc.jpg/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés