Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Olivier on dirait que c'est pas propre Oo genre le premier boost je sais pas si tu la fait vite fait ou quoi mais on dirait que sa pix beaucoup après l'admission arrière alors que c'est un moteur a refroidissement a air tu ne m'as pas écouté :ninja:

Le deuxième boost j'adore il faut juste que rapproche la partie cycle a l'avant du scoot et c'est good pour l'instant :)

Et le stunt pix aussi c'est zarb :s

Oui c'est grace a toi le proto :D et je t'en remercie :D

Je rigole mon Ju' :P C'est toi qui a tout fait !

La honte pour le cornet sur le boost' ! J'possède un ac et je me suis fait avoir comme un bleu :P

Pour les photos qui pix' a mon avis c'est l'hébergeur ! En fait avec le réseau que je capte au CFA il m'interdisent l'accés a imageshack . Va falloir attendre que je rentre vendredi pour que je post' avec une meilleur qualité . Pas grave en attendant je continuerais en cours ;)

La honte pour le cornet sur le boost' ! J'possède un ac et je me suis fait avoir comme un bleu :P

Pour les photos qui pix' a mon avis c'est l'hébergeur ! En fait avec le réseau que je capte au CFA il m'interdisent l'accés a imageshack . Va falloir attendre que je rentre vendredi pour que je post' avec une meilleur qualité . Pas grave en attendant je continuerais en cours ;)

Salut a tous,

Je voudrais bien si possible que quelqu'un me fasse un vt sur cette base :

FICHE_TECHNIQUE_MO_E_noir.jpg

Il faudrait juste dégager le garde boue arrière, les catadioptres, colorer le cadre toute les barres du cadre en noir mat et les jantes en blanc :)

voilà si quelqu'un a le temps pour le faire merci d'avance !

non pas encore

le BDC c'est facile jlai fait sans exemple, le truc en dessous de la selle j'ai fait avec ceux d'origine

mais pour la face avant chui désolé mais jvai sûrement devoir :s

j'ai pas trouvé des face avant de profil :/

et la coque arrière j'ai trouvé un autre exemple

bonjour et bravo a tous pour vos réa fini et celle en cours moi je suis toujours sur le même ( base ovetto du concours ) car il y a pres de 2 semaine que je n'y est pas toucher

voilà pour l'avancement g fais quelque chose de coloré pour changer du noir ou gris .

protovettro.jpg

merci les mecs sa fais plaisir que sa vous plaise :) . oui il n'est pas fini mais je n'ai que peut de temp a y consacrer en ce moment ( et j'ai du renvoyer ma tablette graphique car elle na jamais fonctionner alors maintenan il faut que j'en trouve une autre en magasin directement fin bref ) merci encore j'espere le terminer un jour :) .

bonjour, j'ai fais une "reprise" de mon tout premier VT :

Par la même occasion j'ai essayer de brusher :s

yzf090511.jpg

C'était laid hein ^^

V'là le nouveau ;)

reprisepremiervt.jpg

Mieux ou pas ? :)

Modifié par BlueJetForce