Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah oui c'est bien cette plaque la en v :) C'est moins beau mais c'est plus a ca que je veux en venir :) Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 désolé je peux pas te le faire ce soir ... devoir devoir :( mais il ont géré les collègue :) Bien oliv ça gère mais l’hébergeur du forum rend vraiment mal les photo :s c'est a gerber :( tkt nono j'ai tous dans la tete ;) ça devrai le faire je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bon j'ai réessayé : Uploaded with ImageShack.us Modifié le 9 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Magnifique tes VT WTFdesign ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Olivier on dirait que c'est pas propre Oo genre le premier boost je sais pas si tu la fait vite fait ou quoi mais on dirait que sa pix beaucoup après l'admission arrière alors que c'est un moteur a refroidissement a air tu ne m'as pas écouté :ninja: Le deuxième boost j'adore il faut juste que rapproche la partie cycle a l'avant du scoot et c'est good pour l'instant :) Et le stunt pix aussi c'est zarb :s Oui c'est grace a toi le proto :D et je t'en remercie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je rigole mon Ju' :P C'est toi qui a tout fait ! La honte pour le cornet sur le boost' ! J'possède un ac et je me suis fait avoir comme un bleu :P Pour les photos qui pix' a mon avis c'est l'hébergeur ! En fait avec le réseau que je capte au CFA il m'interdisent l'accés a imageshack . Va falloir attendre que je rentre vendredi pour que je post' avec une meilleur qualité . Pas grave en attendant je continuerais en cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je rigole mon Ju' :P C'est toi qui a tout fait ! La honte pour le cornet sur le boost' ! J'possède un ac et je me suis fait avoir comme un bleu :P Pour les photos qui pix' a mon avis c'est l'hébergeur ! En fait avec le réseau que je capte au CFA il m'interdisent l'accés a imageshack . Va falloir attendre que je rentre vendredi pour que je post' avec une meilleur qualité . Pas grave en attendant je continuerais en cours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut a tous, Je voudrais bien si possible que quelqu'un me fasse un vt sur cette base : Il faudrait juste dégager le garde boue arrière, les catadioptres, colorer le cadre toute les barres du cadre en noir mat et les jantes en blanc :) voilà si quelqu'un a le temps pour le faire merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ouai c'est l'herbergeur qui pixe les photo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas mal oliv mais le deuxième boost mérite un beau fond. Sinon j'ai continué hier fait pas gaffe a la déco je vais la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Bien bien ce petit début , j'attend la suite pour pouvoir mieux juger ! :) Et pour le boost' je sais , il faut que je le termine , c'est juste un W.I.P :P Modifié le 10 janvier 2012 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai avancé le stunt sl tech c'est pas facile facile le brush quand même :D Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas mal mais tu prévoit quoi comme partie cycle/moteur? Sinon j'ai enlever le blanc autour des pneus mis les stick gpr/derbi, je vais voir demain pour faire le réservoir en jaune/vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Fifty tu prends exemple du brush sur celui que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 non pas encore le BDC c'est facile jlai fait sans exemple, le truc en dessous de la selle j'ai fait avec ceux d'origine mais pour la face avant chui désolé mais jvai sûrement devoir :s j'ai pas trouvé des face avant de profil :/ et la coque arrière j'ai trouvé un autre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour et bravo a tous pour vos réa fini et celle en cours moi je suis toujours sur le même ( base ovetto du concours ) car il y a pres de 2 semaine que je n'y est pas toucher voilà pour l'avancement g fais quelque chose de coloré pour changer du noir ou gris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas mal l'ovetto mais j'ai l'impression qu'il est pas finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Il n'a pas fini,c'est un avancement, et oui il manque le freinage. Je suis pas fan en tout cas même si ça a l'air clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 A oaui je me disait moi j'aime bien la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 merci les mecs sa fais plaisir que sa vous plaise :) . oui il n'est pas fini mais je n'ai que peut de temp a y consacrer en ce moment ( et j'ai du renvoyer ma tablette graphique car elle na jamais fonctionner alors maintenan il faut que j'en trouve une autre en magasin directement fin bref ) merci encore j'espere le terminer un jour :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah Juju et Nono, on fait la grêve des VT ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Nono oui moi non :D moi ils restent au chaud jusque le 1er février comme d'habitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok ok :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) bonjour, j'ai fais une "reprise" de mon tout premier VT : Par la même occasion j'ai essayer de brusher :s C'était laid hein ^^ V'là le nouveau ;) Mieux ou pas ? :) Modifié le 21 janvier 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés