Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

au premier regard on dirait une photo de chez bcd

chapeau

je te jure c'est moi qui l'a fait ^^

Bon je me suis un peu aidé des reflets de la coques d'origine mais toute la prise d'air c'est fait maison

Salut ! :)

Fifty , vraiment sympa la moto ;) J'adhére complètement au style . Tu t'améliore , continu !

Yate , J'adore , dommage que la partie cycle ne soit pas au top ! Toi aussi tu a un bon niveau , c'cool !

Il commence a y avoir du level :P Va falloir couvrir nos arrières et pratiquer plus souvent ^_^

Bon si non fifty' avec t'as moto tu ma fait pensé que j'avais commencer une dt . Voilà la suite !

Rappel de la base :

mbkxlimitsmok2005091920.jpg

Réa' :

mbkxlimitsmok2005091920.jpg

H.R :

http://imageshack.us/photo/my-images/580/mbkxlimitsmok2005091920.jpg/

Voilà je sais pas si je la laisse comme sa ou si je tente d'autre trucs ? Des avis ?

yate : ouai je sais ça se voit de près que c'est toi ;)

super oliv, je pensais que tu l'avais déja fini celle la quand t'avais posté le dernier avancement

c'est quoi votre technique pour les kit déco ? moi je brush puis je séléctionne les endroits que jveu mettre en couleur puis je désature puis variantes

Modifié par fifty

Sympa ce runner ! à part le pot cyan , j'accroche pas du tout !

J'ai des problèmes pour voir les couleurs depuis le primaire, un pote m'a dis la même chose que toi, j'ai désaturé le pot pour virer les reflet bleu et orange qu'il y avait dessus et j'ai joué avec le contraste je voulais lui donner un aspect Alu normal sans reflets ^^'

Suite du booster :P

Vive les coques sl tech -_-" Pas une seul dans le bon angle et pour brush c'est la merde ! Alors celui qu'il me la vole , attention a lui :P

une selle monoplace lui irait si bien a lui

Modifié par Nes-65ers

Je suis vraiment pas fan de ta jante avant, par contre j'aime bien tes aération dans ton tablier, manque juste une petite grille

Je préfère cette selle la, esseylle une selle de stunt racourcie

Merci , les grilles vont venir dans toutes les aérations par la suite . Pour la jante , j'aime bien moi , sa donne un style . C'est surtout pour que le scoot' soit bien rabaisser et aussi car j'ai pas trouver autre chose !

Merci pour le conseil ;) Je vais chercher et essayer sa . C'est vrai que c'est terrible une selle de stunt sur coque bcd !!!