Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis pas un pro dutout mais j'ai l'impressiont que des reflets et tes ombrage de coque arrière sont bien faits en tout cas très sympa le rocket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 au premier regard on dirait une photo de chez bcd chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 au premier regard on dirait une photo de chez bcd chapeau je te jure c'est moi qui l'a fait ^^ Bon je me suis un peu aidé des reflets de la coques d'origine mais toute la prise d'air c'est fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut ! :) Fifty , vraiment sympa la moto ;) J'adhére complètement au style . Tu t'améliore , continu ! Yate , J'adore , dommage que la partie cycle ne soit pas au top ! Toi aussi tu a un bon niveau , c'cool ! Il commence a y avoir du level :P Va falloir couvrir nos arrières et pratiquer plus souvent ^_^ Bon si non fifty' avec t'as moto tu ma fait pensé que j'avais commencer une dt . Voilà la suite ! Rappel de la base : Réa' : H.R : http://imageshack.us/photo/my-images/580/mbkxlimitsmok2005091920.jpg/ Voilà je sais pas si je la laisse comme sa ou si je tente d'autre trucs ? Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) yate : ouai je sais ça se voit de près que c'est toi ;) super oliv, je pensais que tu l'avais déja fini celle la quand t'avais posté le dernier avancement c'est quoi votre technique pour les kit déco ? moi je brush puis je séléctionne les endroits que jveu mettre en couleur puis je désature puis variantes Modifié le 5 février 2012 par fifty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Merci :) Non il n'y avait pas de chaîne ni rien :P Modifié le 5 février 2012 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Suite du booster :P Rappel de la base : WIP : Vive les coques sl tech -_-" Pas une seul dans le bon angle et pour brush c'est la merde ! Alors celui qu'il me la vole , attention a lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 j'avoue j'en ai chercher une sl tech bah c'est la misere du coup j'ai fait un truc qui s'en rapprochait vite fait ( très vite fait mdr ) mais bon sa permet de faire un truc un peu a sa sauce aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) voilà un runner qui trainais et que j'ai finis aujourd'hui, j'attends des avis :) Base : Réa : Modifié le 5 février 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sympa ce runner ! à part le pot cyan , j'accroche pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sympa ce runner ! à part le pot cyan , j'accroche pas du tout ! J'ai des problèmes pour voir les couleurs depuis le primaire, un pote m'a dis la même chose que toi, j'ai désaturé le pot pour virer les reflet bleu et orange qu'il y avait dessus et j'ai joué avec le contraste je voulais lui donner un aspect Alu normal sans reflets ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai desaturé le pot sur la clarté dites moi si sa donne mieux je me rend pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui , parfait comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Suite du booster :P Vive les coques sl tech -_-" Pas une seul dans le bon angle et pour brush c'est la merde ! Alors celui qu'il me la vole , attention a lui :P une selle monoplace lui irait si bien a lui Modifié le 5 février 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui j'y ai pensé pour la selle ! Avancement : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bien vue la répartition des couleurs :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci bien ;) Je m'interroge sur la selle ? Je ne sais pas quoi lui mettre , j'ai fait un petit test mais avez-vous des suggestions ? Et j'ai rebrush un peu la jante avant aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis vraiment pas fan de ta jante avant, par contre j'aime bien tes aération dans ton tablier, manque juste une petite grille Je préfère cette selle la, esseylle une selle de stunt racourcie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci , les grilles vont venir dans toutes les aérations par la suite . Pour la jante , j'aime bien moi , sa donne un style . C'est surtout pour que le scoot' soit bien rabaisser et aussi car j'ai pas trouver autre chose ! Merci pour le conseil ;) Je vais chercher et essayer sa . C'est vrai que c'est terrible une selle de stunt sur coque bcd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bah j'aurais mis une roue de Spirit en 10" qui ont plus de relief après c'est une question de gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Nikel la selle comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 D'autres avis sur mon runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 oaui ton filtre à air et trop petit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yop Est ce qu'une âme charitable pourrait me faire un ptit vt Mettre les jante de la noir sur ce cab :) Si la photo ne convient pas , il s'agit de jantes Work Equip 03 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tient c'est vite fait mais si ça peut t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés