Lusiitano.Diaamantino Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jaavais tout fini J'était fier de moi jusqu'au moment ou j'ai vue la résolution d'image --* VDM j'ai pris la plu petite donc la qualité pas au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai tout recommencer et en 3 quart d'heure j'ai juste fait la coque arrière clean :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah j'ai mis 2h30 à faire mon brush coque avant et tablier hier soir :)' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi j'ai passer 30min a assembler la jante avant le slic le disque et la je refait la fourche et aussi 1h30 a assemblé mon bloc ( mais j'en suis fier :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 eh bhé ça charbonne grave ici :P content de voir ça on pourra relancer d'autre concours si ça marche aussi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça me rappelle un peu SD :P C'était tellement bon quand ça marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 SD ? l'idée d'en refaire serait pas mal ! ! ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 eh bhé ça charbonne grave ici :P content de voir ça on pourra relancer d'autre concours si ça marche aussi bien ^^ bah l'idée du concours c'est pas mal ça m'a donné envie de faire un bon truck propre et appliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouii ! En plus j'ai jamais fais un si beau brush moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ScooterDream, petit forum de VT scooter que l'on avait crée avec Pépé Rinette :P ça a pas duré longtemps, mais on faisait des concours tous les mois http://scooterdream.xooit.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ah ok domage que sa n'est pas duré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est clair, ça avait l'air sympa. & Il y avait vraiment du niveau quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi il me reste fourche + guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ah oui j'allias oublier de mettre le guidon merci au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous les trouvez où vos guidons vous ? Parce que les seuls que je trouve sont vraiment moches et de mauvaise qualité moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi perso je passe beaucoup de temp sur les blog de projet car ils mettent plein de tof des pièces et moi je chope xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas bête ;) Merci de l'info l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous les trouvez où vos guidons vous ? Parce que les seuls que je trouve sont vraiment moches et de mauvaise qualité moi.. il y a un pack guidons en 1ere page ou alors sur les vtt dans les magasines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon j'ai pas avancer sur mon Ovetto moi mais put**n j'ai appris a changer de jante et de disque sur photoshop, et bein ça change de tophiltre hein ;) je pense je vais finir mon brush etc sur photophiltre et faire tous ce qui est fourche roue pneu etc sur toshop par contre j'ai un souçaille énorme, comment faire une partie cycle OMG chui trop mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ce que je suis content de mes carénages moi ! Les plus grands vont trouver ça banal mais je suis content ! :) Je peux envoyer ma réa en court à Noono ou 635 ? Juste pour avoir un avis sur quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon je vais faire de même alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je tente un truc sans grande conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Putain y en a qui on déjà fini lol abusé. J'ai un semblant d'inspi, on verra si la nuit porte vraiment conseil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés