™FIFTY™ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 A POILLLLL Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.361297403892177.85377.175799255775327&type=3 Et voilà, le premier album VT fan sur facebook qui commence :) ! hésitez pas à envoyer, ça permet à tout le monde d'avoir des avis de gens extérieur, et de rencontrer d'autres V-tuneurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 http://www.facebook....55775327&type=3 Et voilà, le premier album VT fan sur facebook qui commence :) ! hésitez pas à envoyer, ça permet à tout le monde d'avoir des avis de gens extérieur, et de rencontrer d'autres V-tuneurs.. Envoyé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je t'envoie Nono, je pense que je vais m'y remettre dans peu de temps :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moi aussi je vais t'en envoyé noé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 putin ! un mort vivant :P tu nous a même pas posté tes réa de SCTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je t'en ai envoyer 2 nono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 il y a plus personne ici c'est triste Uploaded with ImageShack.us j'ai attaqué la première partie du brush, on peut voir la forme globale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je t'ai envoyé ma dernière réa nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 http://www.facebook....55775327&type=3 Et voilà, le premier album VT fan sur facebook qui commence :) ! hésitez pas à envoyer, ça permet à tout le monde d'avoir des avis de gens extérieur, et de rencontrer d'autres V-tuneurs.. je t'en ai envoyé pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 j'adore le rocket , tu bon taf :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 en mp ça te va nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 mp envoyé voilà je croit que j'ai fini la coque de la bécane des avis please ? Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Y a pas a dire, tu commences à avoir un gros niveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oh merci hermes :D :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est pas mal tu brush bien les coque sont bien comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est correct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ça commence a géré par ici ;) Bravo a toi fifty , tu t'améliore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 haha merci les gars :) je vais vous sortir une tuerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Fait pas comme moi a toujours foiré la partie cycle :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Dit Nono, tu penses avoir le temps de faire un tutoriel une fois? Je crois que Kriss en avait fait un très bien mais j'en suis plus sur du tout, sur photoshop. Car à priori avec filtre on arrive à rien selon vos dires, mais j'aimerais bien me remettre au VT quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est pas qu'on arrive a rien mais c'est comme si tu voulait faire des run avec un booster AC :P face a des LC :P un tutoriel sur quoi ? ça me dérange pas moi si vous voulez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je cherche celui de Kristouff, il était bien mais pas moyen de mettre la main dessus. J'arrivais bien avec Photofiltre payant (avec calques aussi, je pourrais plus m'en passer), mais photoshop est super flippant au niveau de l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés