Matt65 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 parfait parfait oliv' torrent est ton ami ;) oui sauf que ça fait sauter la connections internet et surchauffer l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Bon petit debut, des avis ? Modifié le 9 mars 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bien faite la coque arrière ;) et je prefère cette couleur :D sinon moi j'ai fini ma bécane Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 La tete de fourche est juste magnifique ! Le brush super ! :o Franchement t'a passé une étape ;) Continu , tu devient bon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Simpas mais le fond noir la met pas en valeur je trouve Pour le NRG oui au début je voulais faire un jaune avec une déco damier noir mais quand j'ai commencé a brusher j'ai vu que ça me fesais du vert donc j'ai laissé tombé jme suis dis qu'avec mes problèmes de couleur j'y arriverais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 mdr dommage merci Oliv' ça fait plaiz venant d'un des grand chef du VT :P je peux te passer ma TDF si tu veux j'ai choisi le fond noir parceque les coques etaient noir et elle fait un peu agressive et a un coté tenebreux mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bien faite la coque arrière ;) et je prefère cette couleur :D sinon moi j'ai fini ma bécane Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah tu fais comme tu veux mais on voit pas bien le sabot et les pneu Mais sinon magnifique réa ;) vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 merci :) hate de voir ce que tu vas faire :) tu gère bien toi aussi je pense faire un rocket réplica du mien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 mdr dommage merci Oliv' ça fait plaiz venant d'un des grand chef du VT :P je peux te passer ma TDF si tu veux j'ai choisi le fond noir parceque les coques etaient noir et elle fait un peu agressive et a un coté tenebreux mdr :D2 Faut pas abuser non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bon c'est pas définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 mon petit derbi : et sûrement la dernière réa sur photofiltre a finir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Guidon beaucoup trop petit Nes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bien tu t'améliore, mais tes poste de pilotages sont trop petits sur les 2 Sur le derbi le filtre dorée sur le bas moteur et les jantes sa fais bizarre desature le carter et les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Guidon beaucoup trop petit Nes... Bien tu t'améliore, mais tes poste de pilotages sont trop petits sur les 2 Sur le derbi le filtre dorée sur le bas moteur et les jantes sa fais bizarre desature le carter et les pneus merci les guidon sont de vtt c'est pour ça que c'est petit et le derbi je sais pas pourquoi c'est dorée, a la base c'est poli, et desaturer c'est quoi exactement ??? EDIT : si quelqu'un veut finir la partie cycle de l'ovetto il peut car il ne m'inspire plus. Modifié le 9 mars 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah tu met une saturation neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 pas mal du tout dommage que tes pièces soit de qualité moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 avancement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 la barre de renfort a 1 ou 2 pixel qui parte en couille vers le croisement bien le Bas de caisse nono tu pense quoi de ma bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 la barre de renfort a 1 ou 2 pixel qui parte en couille vers le croisement bien le Bas de caisse nono tu pense quoi de ma bécane ? C'est la résolution qui fais pixéliser l'image :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Magnifique la bécane très beau brush :) Super le rocker même si je n'aime pas trop la jante avant mais c'est une affaire de style la :) Et le NRG je KIFF ! surtout les jantes de Sr un peu caméléon la :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 merci ju' on te voit plus en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sa part bien le nrg ;) Légère amélioration en 1 ans hein ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés