635 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mieux la coque arrière continue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Dites voir,comment vous fait un brush? Parceque c'est chaud quand même :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 il faut un niveau pas mal pour faire ça En gros on selectionne les carénage, on les rempli d'une couleur et on crée les reflet avec densité +/- et le pinceau c'est assez tendu parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu87 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour/bonsoir a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un montage avec le vert de la focus rs et un autre montage avec le orange de la focus rs a la place du jaune qu'il y a sur se scooter ??? le scoot : le vert : le orange : merci a tous ceux qui prendront du temp pour ma demande ;) cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ta pas une meilleur photo du nitro ? heberge la sur internet sans la redimensionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu87 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je ne sais pas faire :/ mais tien c'est le forum de son projet tuning dessus elle y est la photo en grande dimension ;) https://www.scooter-system.fr/forums/f17/195854-mbk-nitro-rs-disque-malossi-jante-kiesler-2011-a-4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu87 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 personne pourrait me faire sa please ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut tout le monde, quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire une peinture noir mat sur les carénages s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Besoin d'un montage s'il vous plaît : Avec ces jantes, si possible un poil rabaissé :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 j'ai fait sa en 2 min ;) Sans titre 1d.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Nickel, mais en plus grande tailles les jantes c'est possible, parce que c'est du 18" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 est ce que quelqu'un veut mon rocket ? il manque la partie cycle et moteur, j'ai la flemme de la faire il m'inspire plus ... Considéré ça comme un duo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je veux bien moi, ça permettrai de me re-lancer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 va y prend ma poule http://imageshack.us/photo/my-images/26/mbkboosterretb.jpg/ fait en bon usage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Merci j'attaque ce WE :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Si tu en fais rien, je veux bien Pépé ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Si tu en fais rien, je veux bien Pépé ;). Prends la aussi ;) On se fait un concours a deux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ouai pas de soucis jimmy ça mfra plaisir un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) De retour et ça va faire mal! Pour une fois je vais faire dans le réaliste et sobre Before: After: Modifié le 22 mars 2012 par jam44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Magnifique Jam , j'adore quand tu fais dans le réalisme sérieusement continue la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 çà part plus que bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Sublime Jam ça me fais penser au cul de la MV agusta f4 sa donne trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Fiftyyyyyyyyyyyyy ta brêle elle me fait trop penser a celle de Street Monster elle est magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés