Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Je pense en faire une du même genre moi aussi, si j'ai besoin d'un petit coup de main tu pourrais venir a mon secours ? ^^

Sinon après une longue pause sans inspiration je reviens en "force" avec une brêle en trois quart vu de l’arrière, tout nouveau pour moi, dites moi ce que vous en pensez :

Avant :

kawasakininjazx6r200811.jpg

Après :

kawasakininjazx6r200811.jpg

Merci les gars !

Ouaip la coque je suis d'accord mon brush est naze et niveau proportion je trouve ça peut allé mais pas top !

Et oui chui sur toshop ! (mais je fini mes vt sur tophiltre)

Modifié par Noiks

ta géré fifty, juste on dirait que c'est pas le même bleu sur les coques

sinon j'ai besoin d'un petit vt pour ma fourche

donc la voilà actuellement :

post-70-0-62046400-1332693307_thumb.jpg

donc si possible voir ce que sa donne avec le centre de la fourche noir et les extremités rouges ( un peu dans le style nitro ) et le centre blanc avec les extremités rouges

voilà merci

Merci ouai je sais le moteur est pourrit j'en avais marre j'ai collé un MK dessus et hop

J'y retouche plus je vais faire autre chose

La fourche je sais même pas pourquoi j'ai fais sa ^^' j'ai pris l'origine je l'ai agrandi et voilà j'ai fait de la belle m*rde

Voici un petit stunt qui traine vraiment, je cherche un pot comme un gros malade, je trouve vraiment pas.. Que pensez vous de mon brush arrière ? Faudrait que je fasse l'avant mais j'y arriverais jamais :(

mbkstuntnaked2010061024.jpg

Modifié par BlueJetForce

Salut,

Chui pas doué en vt, quelqu'un pourrais prendre un peu de son temps pour me mettre les carénages de cette exc en stickers bombing ?

Ca serait super sympa :)

voilà la photo :

Merci d'avance !

Salut, tiens :

120326125224965073.jpg

Modifié par Fred

Salut , pas mal le NRG ;) Le stunt part bien aussi ! Juste quelques pièces assez sale et mal proportionnés .

Et fred , j'adore le v-t ;)

Pour ma part j'ai commencer une KTM duke qui part sur un esprit stunt . Un kit déco va peut-être venir ainsi qu'un full brush des coques .

Base :

528825ktm2012200dukeorleft06.jpg

WIP :

262008ktm2012200dukeorleft07.jpg

Voilà ;)

Modifié par .:WTFdesign:.
  • J'aime 1

Héhé merci les mecs, hier soir j'ai eu un coup de nostalgie alors j'ai un peu fait chauffer photofiltre :D2

Des fois j'ai envie d'reprend mais 10min une flemme s'en part de moi et c'est fini ^^

Modifié par Fred