™FIFTY™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 haha merci :P jvai refaire une brele bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je pense en faire une du même genre moi aussi, si j'ai besoin d'un petit coup de main tu pourrais venir a mon secours ? ^^ Sinon après une longue pause sans inspiration je reviens en "force" avec une brêle en trois quart vu de l’arrière, tout nouveau pour moi, dites moi ce que vous en pensez : Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'aime bien c'est propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ouai tkt je t'aide si c'est sur toshop ;) la partie pneu et tous est nikel mais la coque arrière me laisse perplexe ... Elle parait trop fine jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Merci les gars ! Ouaip la coque je suis d'accord mon brush est naze et niveau proportion je trouve ça peut allé mais pas top ! Et oui chui sur toshop ! (mais je fini mes vt sur tophiltre) Modifié le 25 mars 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ta géré fifty, juste on dirait que c'est pas le même bleu sur les coques sinon j'ai besoin d'un petit vt pour ma fourche donc la voilà actuellement : donc si possible voir ce que sa donne avec le centre de la fourche noir et les extremités rouges ( un peu dans le style nitro ) et le centre blanc avec les extremités rouges voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 c'est pas moi ces noiks la bécane :P je te fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ah ouai merde désolé ^^ merci pour les vt, ça me met trop le doute la, les 2 me plaisent bien :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 moi pour l'estétique je te conseil le blanc je pense que sa ferrait un bon rappelle avec le reste de la déco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 j'allais dire pareil que defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Bon celui la il commençai a trainer donc je l'ai un peu baclé pour la fin voilà : Modifié le 25 mars 2012 par Yate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 les carénages sont bien mais le pot la fourhce le moteur le carburateur : ta chié dans la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Salut, Chui pas doué en vt, quelqu'un pourrais prendre un peu de son temps pour me mettre les carénages de cette exc en stickers bombing ? Ca serait super sympa :) voilà la photo : Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pas mal Yate, mais dé-saturres les jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Merci ouai je sais le moteur est pourrit j'en avais marre j'ai collé un MK dessus et hop J'y retouche plus je vais faire autre chose La fourche je sais même pas pourquoi j'ai fais sa ^^' j'ai pris l'origine je l'ai agrandi et voilà j'ai fait de la belle m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Voici un petit stunt qui traine vraiment, je cherche un pot comme un gros malade, je trouve vraiment pas.. Que pensez vous de mon brush arrière ? Faudrait que je fasse l'avant mais j'y arriverais jamais :( Modifié le 25 mars 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Salut, Chui pas doué en vt, quelqu'un pourrais prendre un peu de son temps pour me mettre les carénages de cette exc en stickers bombing ? Ca serait super sympa :) voilà la photo : Merci d'avance ! Salut, tiens : Modifié le 25 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bien ouej Fred :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Salut , pas mal le NRG ;) Le stunt part bien aussi ! Juste quelques pièces assez sale et mal proportionnés . Et fred , j'adore le v-t ;) Pour ma part j'ai commencer une KTM duke qui part sur un esprit stunt . Un kit déco va peut-être venir ainsi qu'un full brush des coques . Base : WIP : Voilà ;) Modifié le 26 mars 2012 par .:WTFdesign:. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Terrible Fred :) Très sympa la katosh Olivier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Héhé merci les mecs, hier soir j'ai eu un coup de nostalgie alors j'ai un peu fait chauffer photofiltre :D2 Des fois j'ai envie d'reprend mais 10min une flemme s'en part de moi et c'est fini ^^ Modifié le 26 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Un travail de fou qui arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Super !! Merci beaucoup Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Sympa ta duke WTF j'en ai commencer une, doit juste finis mes jantes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés