Nico Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi j'aime pas du tout , et au final de la KTM il reste quoi à part le réservoir et un bout de selle ??? Au final la base c'est plus une Ducati qu'une KTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Totalement d'accord avec Nico ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 + 1 je trouve que tu la violé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 +2 pour le coup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 +3 , dommage , elle a du potentiel cette base . faut juste pas trop la dénaturée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 -9 :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Ca y est, j'ai trouvé la peinture que je vais faire sur le monstre: Où j'en suis: Modifié le 31 mars 2012 par jam44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 on voit pas tes photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Elle ne marche pas les photos chez moi :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 La même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Pareillement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Désolé petit problème technique, c'est good maintenant! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonne idée cette déco :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Jolie la deco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sublime la déco :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 OMG tu bosse vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 tres bon début ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bon début ;) Sinon mes réas du mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Le Zoomer est juste énorme :love: , je suis pas fan des jantes mais dans l’ensemble il déchire ;) Par contre le Nitro j'aime pas trop , le taf est au top comme d'hab mais j'accroche pas , c'est juste une question de gout Modifié le 2 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le zoomer est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 putin chaud les 2 :P tu passe plus sur le post mais en secret du déchirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bon début ;) Sinon mes réas du mois :) Je quote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Merci les gars ça fait plaisir , les jantes du zoom zoom j'aime moyennement mais j'avais que sa et que je pense que vous aurez remarqué que c'est une ancienne réa car les pneus slick sont vraiment moches :lol: j'ai eu vraiment trop de boulot avec les images à faire de SCTV donc j'ai fait qu'une seule réa ce mois ci c'est le nitro ^_^ T'inquiète mon Nico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés