™FIFTY™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ho non tout allez bien mais vire moi cette couleur de gay :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) voilà une photo de meilleur qualité Modifié le 6 avril 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ho non tout allez bien mais vire moi cette couleur de gay :P de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 de quoi ? Top rose peut-être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 il est mignon mon top rose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je kiff la tzr en sreet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Vouiiii <3 J'aime ton top rose xD Modifié le 6 avril 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bon je poste la suite ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 je parlais pas du top rose sorry mais de ce bleu bizarre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 voilà une photo de meilleur qualité Yo, tiens : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je parlais pas du top rose sorry mais de ce bleu bizarre :P Ou sa du bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ou sa du bleu ? Ba ton espèce de bleu turquoise J'approuve pas spécialement non plus , disons qu'il n'est pas très réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bien belle la tzr avec le sabot et le petit carénage :) plaque phare bcd :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ba ton espèce de bleu turquoise J'approuve pas spécialement non plus , disons qu'il n'est pas très réaliste J'ai des problème avec les couleurs, dis moi ou j'ai foutu du bleu stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Sur toute la fourche, les deux bloc de frein, les frein a disque et des reflets dans le garde boue avant, c'est vrai que ça fait pas terrible ! Mais sinon bien classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Merci je modifie sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ha tu le voyais pas ? mdr chaud ta des problèmes de vu ou c'est ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ha tu le voyais pas ? mdr chaud ta des problèmes de vu ou c'est ton pc ? problème de vue, je vois pas toutes les nuances de Bleu/violet, Vert/jaune :s Je pensais que c'était blanc :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) pire :P plus foncer ça touche la fourche, les deux disques le ressort d'amortisseur le cache allumage, la poignée d'accélération le GB avant et les étrier sinon désature Modifié le 7 avril 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Dur mon gars ! Change la teinte au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ne changes rien tant que toi ça te plait comme tu la vois, après tout c'est avant tout à toi qu'elle doit plaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 (modifié) C'est vrai mais j'aime bien avoir des avis d'autres personnes pasque je me rend pas vraiment compte si ça fait réaliste ou pas. Modifié le 7 avril 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Et un petit screen de mes calques :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés