Noiks Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Aaaaaaah franchement superbe :) Du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 piiigeooot Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 635 si tu passe par là, j't'ai laisser un message sur FB. J'ai besoin de te volé une pièce :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moyen le brush au niveau de la coque arrière :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ouai il me chiffone un peu aussi, je croit que je vais le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Les gars j'ai besoin d'un cour de brush mais hyper rapide faut je donne du relief a une tige en métal vous pouvez m'aider ? Ou vous me le faite ! s'il vous plaît chui bloquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bah moi pour faire des tige en alu je prend un dégradé : Brushed Aluminium sur toute la barre et j'assombris les bord pour donenr un aspect rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bon voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonne idée mais je sais pas du tout comment faire ! Avec un motif !? Sinon très belle réa j'accroche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tes sur quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tres belle la tzr à part le ressort de l'amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Nickel la TZR , très propre et de bon gout , j'approuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 tes sur quel logiciel ? Je varie entre CS5 et tophiltre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pas mal la TZR ouais, moi qui suis pas fan des street d'habitudes la j'aime bien. Moi j'suis en mode VT en ce moment mais je comprend maintenant pourquoi j'ai arrêter, vous verrez le résultat... D'ailleurs 635 j't'ai piqué une jante de la Aprilia MX :oops: . Nono a eu l’extrême gentillesse de me filé une jante mais j'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour l'amortisseur j'arrivais pas à faire un blanc donc je l'ai mis rouge Je varie entre CS5 et tophiltre ! AH bah la je peux aps trop t'aider je suis sur gimp moi, mais tu dois avoir un panel de dégradé sur Toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 @fred : c'est en forgeant qu'on devient forgerons ;) ouai la tzr est vraiment bien, GIMP remonte dans mon estime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 @fred : c'est en forgeant qu'on devient forgerons ;) Lol j'faisais des vt t'été pas née... Non j'rigole ^^ mais t'en fais pas pour moi. Le seul problème, c'est la qualité avec photofiltre et vue que photoshop j'comprend rien... Bah le résultat est dégueu'. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 @fred : c'est en forgeant qu'on devient forgerons ;) ouai la tzr est vraiment bien, GIMP remonte dans mon estime :P Gimp est très bien, faut savoir l'utiliser :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Gimp est très bien, faut savoir l'utiliser :cool2: C'est quel version que tu a ? Car j'aimerais bien l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Gimp 2.6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est un beau foutoir pour l'ergonomie quand même, faut dire ce qui est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bon voilà ma première meca en v-tuning elle n'est pas fini des avis ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Mon avis : je veux mon nom en dessous pour mon généreux don :P elle part bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Mon avis : je veux mon nom en dessous pour mon généreux don :P elle part bien quel don ? :siflotte: merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés