Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

J'ai bien envie de me relancer, mais je galère comme un chien à trouver les pièces.

Si quelqu'un a des pièces "publiques", afin de me donner un espèce de "challenge", histoire de voir un peu mon niveau, ce serais sympa.

Mais c'est pas pour demain, car demain je remonte ma moto, et après j'ai mes oraux pour le Bac Pro :P.

Salut les gars !

Fifty , je trouve que ton brush est bizarre sur cette réa' , dommage . Mais sa le fait quand même t'inquiètes ;)

Moi j'ai commancer un nitro , pas de configuration' de ouf' ni de cadre maxi-rallongée pour une fois ! L'esthétique est pas du tout fini et pour le moteur je cherche un autre pot !

Base :

925011MBKNitro2010081920x1200.jpg

WIP :

198409MBKNitro2010081920x12009.jpg

;)

Salut les gars !

Fifty , je trouve que ton brush est bizarre sur cette réa' , dommage . Mais sa le fait quand même t'inquiètes ;)

Moi j'ai commancer un nitro , pas de configuration' de ouf' ni de cadre maxi-rallongée pour une fois ! L'esthétique est pas du tout fini et pour le moteur je cherche un autre pot !

Base :

WIP :

;)

Du coup je peux te le prendre ton pot ??? :D

Modifié par Nes-65ers

Salut , oui tu peux , si tu veux je t'envoie le pot demain en HD .

Si non petit avancement . J'ai trouver un pot ! Toute la face avant blanche vient d'une ancienne réa' . Demain je rebrush tout pour que tout est la même teinte , poses des durites etc...

203538MBKNitro2010081920x12009.jpg

Voilà , les coques sont mises a l'arrache mais sa donne une petite idée .

• J'aime 1