♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai bien envie de me relancer, mais je galère comme un chien à trouver les pièces. Si quelqu'un a des pièces "publiques", afin de me donner un espèce de "challenge", histoire de voir un peu mon niveau, ce serais sympa. Mais c'est pas pour demain, car demain je remonte ma moto, et après j'ai mes oraux pour le Bac Pro :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 moi j'en avnait faux une dizaine de vt mais des nuls faudrait que je réessaiye , il me faut un logiciel , gimp est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 salut a tous, je sais bien que c'est dur de trouver les pièces je vous en donne donc quelques une : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Gimp est gratuit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ok mais c'est en englais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 non moi je l'ai en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Manque de motivation ou manque de patience moi j'ai vite lâché Gimp lol, j'ai tester aujourd'hui, trop galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sa rennnnnnnnnnnnnd fouuuuuuuuuuuuuuuuu, sa fais deux heures que je suis sur mon v-t prépa stunt je trouve pas de pot d'échappement j'ai pas avancer, QUE DAL ! Les joies du v-t les coupain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Uploaded with ImageShack.us voili voilà les amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 simpa juste la bulle avant qui manque un peu de reflet je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouai c'est vrai je l'ai presque oublier cette bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 et les pièces que j'ai donner tout le monde s'en fou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 non mdr moi j'en est pas besoin mais j'y est jeté un coup d'oeil lol les débutant seront content tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 et les pièces que j'ai donner tout le monde s'en fou ??? Non non, merci ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut les gars ! Fifty , je trouve que ton brush est bizarre sur cette réa' , dommage . Mais sa le fait quand même t'inquiètes ;) Moi j'ai commancer un nitro , pas de configuration' de ouf' ni de cadre maxi-rallongée pour une fois ! L'esthétique est pas du tout fini et pour le moteur je cherche un autre pot ! Base : WIP : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Salut les gars ! Fifty , je trouve que ton brush est bizarre sur cette réa' , dommage . Mais sa le fait quand même t'inquiètes ;) Moi j'ai commancer un nitro , pas de configuration' de ouf' ni de cadre maxi-rallongée pour une fois ! L'esthétique est pas du tout fini et pour le moteur je cherche un autre pot ! Base : WIP : ;) Du coup je peux te le prendre ton pot ??? :D Modifié le 12 avril 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut , oui tu peux , si tu veux je t'envoie le pot demain en HD . Si non petit avancement . J'ai trouver un pot ! Toute la face avant blanche vient d'une ancienne réa' . Demain je rebrush tout pour que tout est la même teinte , poses des durites etc... Voilà , les coques sont mises a l'arrache mais sa donne une petite idée . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et c'est quoi ce catadioptre la ? :D2 super la coque arrière et le BDC, ta vraiment un brush de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Merci :P2 Je savais que quelqu'un aller remarquer :P ça va virer , la fourche va être noir . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Salut , oui tu peux , si tu veux je t'envoie le pot demain en HD . ah oui ça m'interesse... ;) sinon les caches en Z t'y touche pas un peu ??? Modifié le 13 avril 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il a vraiment une bonne gueule ton nitro WTF. Juste l'avant claquer au sol et avec un garde-boue avant a la SB il serait parfait a mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Uploaded with ImageShack.us moi je fais une R125 dédicassé pour nico42, tous la réa est selon ses envi Modifié le 13 avril 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je tenterais bien une méca une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Yo , merci les gars ;) Tient pour le pot Nes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 merci WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés