Aller au contenu

...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Messages recommandés

Posté(e)

Ni nitro , ni booster ! Sa reste un MBK mais je vais varier avec du piag' pour la réa' d'après :P J'ai plein de pièce de côté et plein d'idées surtout :)

Et Nono , je voit pas non plus ce que tu veux faire , montage photo ?

Posté(e)

Marrant que vous parliez 3D, je venait juste pour en parler ^^

Comme je fais pas mal de Solidworks en ce momement au boulot, et vu la difficulté à trouver certaines pièces ou de les brusher avec réalisme, je me suis dit pourquoi ne pas associer les deux.

Du coup j'ai réalisé plusieurs modèles de jantes, après on peut la mettre dans n'importe orientation pour faire des VT en vue 3/4, de côté ou peu importe, la mettre sur fond blanc ... Genre j'ai fait une réplica BBS. Je me tate à commencer un Zoomer en 3D complet mais faut les côtes sinon c'est le bordel, donc dur dur.

447523Renduinterieur7bleu.jpg

Un autre exemple

982865Renduinterieur8.jpg

Posté(e)

Marrant que vous parliez 3D, je venait juste pour en parler ^^

Comme je fais pas mal de Solidworks en ce momement au boulot, et vu la difficulté à trouver certaines pièces ou de les brusher avec réalisme, je me suis dit pourquoi ne pas associer les deux.

Du coup j'ai réalisé plusieurs modèles de jantes, après on peut la mettre dans n'importe orientation pour faire des VT en vue 3/4, de côté ou peu importe, la mettre sur fond blanc ... Genre j'ai fait une réplica BBS. Je me tate à commencer un Zoomer en 3D complet mais faut les côtes sinon c'est le bordel, donc dur dur.

Let's go ^^

Très belle réa en tout cas, tu gère super bien. :cool2:

Posté(e)

Ca occupe ^^ Si jamais tu veux des pièces sous un angle spécial ou quoi tu me dis, ça te serait plus utile à toi qu'à moi puisque je ne fait que des vue de côtés.

Posté(e)

Ouai ouai je peux comprendre tkt ^^

Le 3/4 ça me tente pas plus que ça puisque je fais plus de VT, j'ai testé de faire un zoomer là mais comme d'hab ça me plait pas ^^

Posté(e)

J'ai fini ma moto :ouf:

Je vous poste sa demain, la j'ai pas le temps mais pour une fois je suis bien satisfait :love: J’espère que vous aussi !

Posté(e)

Oui je suis d'accord j'ai pas réussi a lui donné la même teinte pourtant je l'est martyrisé mais non j'aurais espérer que personne le voit mais louper ^^