Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Marrant que vous parliez 3D, je venait juste pour en parler ^^

Comme je fais pas mal de Solidworks en ce momement au boulot, et vu la difficulté à trouver certaines pièces ou de les brusher avec réalisme, je me suis dit pourquoi ne pas associer les deux.

Du coup j'ai réalisé plusieurs modèles de jantes, après on peut la mettre dans n'importe orientation pour faire des VT en vue 3/4, de côté ou peu importe, la mettre sur fond blanc ... Genre j'ai fait une réplica BBS. Je me tate à commencer un Zoomer en 3D complet mais faut les côtes sinon c'est le bordel, donc dur dur.

447523Renduinterieur7bleu.jpg

Un autre exemple

982865Renduinterieur8.jpg

Marrant que vous parliez 3D, je venait juste pour en parler ^^

Comme je fais pas mal de Solidworks en ce momement au boulot, et vu la difficulté à trouver certaines pièces ou de les brusher avec réalisme, je me suis dit pourquoi ne pas associer les deux.

Du coup j'ai réalisé plusieurs modèles de jantes, après on peut la mettre dans n'importe orientation pour faire des VT en vue 3/4, de côté ou peu importe, la mettre sur fond blanc ... Genre j'ai fait une réplica BBS. Je me tate à commencer un Zoomer en 3D complet mais faut les côtes sinon c'est le bordel, donc dur dur.

Let's go ^^

Très belle réa en tout cas, tu gère super bien. :cool2:

Justement tu pourrais te lancer dans le 3/4 :)

Pour tout te dire l'idée d'avoir des pièces crées par quelqu'un d'autre dans ma réalisation ça me gêne un peu ^^

Modifié par Nono

Sympa ton 3D. ;)

Je vient faire une demande (coter pièce bagnole j'ai tout) mais en 2 roue j'ai rien je cherche un bon site pour un bas moteur si possible un piapia long et pour une jante arrière. Si quelqu'un a sa. :P