™FIFTY™ Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 je vois pas trop ce que tu veux faire noé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ni nitro , ni booster ! Sa reste un MBK mais je vais varier avec du piag' pour la réa' d'après :P J'ai plein de pièce de côté et plein d'idées surtout :) Et Nono , je voit pas non plus ce que tu veux faire , montage photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Vous verrez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Marrant que vous parliez 3D, je venait juste pour en parler ^^ Comme je fais pas mal de Solidworks en ce momement au boulot, et vu la difficulté à trouver certaines pièces ou de les brusher avec réalisme, je me suis dit pourquoi ne pas associer les deux. Du coup j'ai réalisé plusieurs modèles de jantes, après on peut la mettre dans n'importe orientation pour faire des VT en vue 3/4, de côté ou peu importe, la mettre sur fond blanc ... Genre j'ai fait une réplica BBS. Je me tate à commencer un Zoomer en 3D complet mais faut les côtes sinon c'est le bordel, donc dur dur. Un autre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Marrant que vous parliez 3D, je venait juste pour en parler ^^ Comme je fais pas mal de Solidworks en ce momement au boulot, et vu la difficulté à trouver certaines pièces ou de les brusher avec réalisme, je me suis dit pourquoi ne pas associer les deux. Du coup j'ai réalisé plusieurs modèles de jantes, après on peut la mettre dans n'importe orientation pour faire des VT en vue 3/4, de côté ou peu importe, la mettre sur fond blanc ... Genre j'ai fait une réplica BBS. Je me tate à commencer un Zoomer en 3D complet mais faut les côtes sinon c'est le bordel, donc dur dur. Let's go ^^ Très belle réa en tout cas, tu gère super bien. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouai on verra hein :D Thanks :) Sans modèle c'est un coup à faire un truc diforme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 énorme tu te régales :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ca occupe ^^ Si jamais tu veux des pièces sous un angle spécial ou quoi tu me dis, ça te serait plus utile à toi qu'à moi puisque je ne fait que des vue de côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Justement tu pourrais te lancer dans le 3/4 :) Pour tout te dire l'idée d'avoir des pièces crées par quelqu'un d'autre dans ma réalisation ça me gêne un peu ^^ Modifié le 19 avril 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouai ouai je peux comprendre tkt ^^ Le 3/4 ça me tente pas plus que ça puisque je fais plus de VT, j'ai testé de faire un zoomer là mais comme d'hab ça me plait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa ton 3D. ;) Je vient faire une demande (coter pièce bagnole j'ai tout) mais en 2 roue j'ai rien je cherche un bon site pour un bas moteur si possible un piapia long et pour une jante arrière. Si quelqu'un a sa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Scooter --> google Moto --> Bikewalls.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai regarder déjà et j'ai a peine trouvé mon pot et l'admi. et bike je connaissait je prend beaucoup las bas. Merki quand même. (je poste un aperçu après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Chui pas trop scoot mais si tu veux des pièces moto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 jme tate aussi à faire un scoot en 3D, mais faut les cotations c'est chiant donc je vais essayer de faire des ptite pièce genre amortisseur, guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai fini ma moto :ouf: Je vous poste sa demain, la j'ai pas le temps mais pour une fois je suis bien satisfait :love: J’espère que vous aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'attaque une partie cycle de supermot 50 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ho tient donc un revenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pas grand chose de changer niveau technique mais niveau esthétique :oui:. Voilà mon petit bijoux :love: Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 j'aime bien le duo de couleur et une rea de cet angle c'est bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Merciiiiiiiiiii :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'aime pas :D2 Déjà c'est une kawa puis les couleurs lui vont pas je trouve ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 sa peux pas plaire a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Exact, sinon c'est propre mais le vert n'est pas tout à fait le même sur le réservoir et sur le garde boue avant ( c'est un vert plus nacré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oui je suis d'accord j'ai pas réussi a lui donné la même teinte pourtant je l'est martyrisé mais non j'aurais espérer que personne le voit mais louper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés