Psycopathe dangereux Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 mais où est donc passé le maître cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pas grand chose de changer niveau technique mais niveau esthétique :oui:. Voilà mon petit bijoux :love: Avant : Après : Dsl mais je quote quand même :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 mais où est donc passé le maître cylindre ? Dans ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Holaaa Possible de me faire la calandre et les contours de vitres en noir brillant ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 voici mon dernier V-T en date : Qu'en pensez vous ??? Sinon j'ai eu une petite idée, comme c'est dur de trouver de pièces on pourrai faire un album où chacun donne un peu de pièces, une sorte d'album fan de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Jolie juste la cartouche qui je pense est trop petite sinon elle est belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sinon j'ai eu une petite idée, comme c'est dur de trouver de pièces on pourrai faire un album où chacun donne un peu de pièces, une sorte d'album fan de pièces Propose ton idée aux grands de ce topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Propose ton idée aux grands de ce topic ;) déjà fait et nono m'as dit de mettre ça sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 moi jveu bien donner, mais pas mes meilleurs pièce :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 moi j'ai une 30ene de bonne pièces de scoot plus que de 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est pas une mauvaise idée, mais je pense que du coup les gens vont tout pomper de cet "album" sans jamais rien y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Holaaa Possible de me faire la calandre et les contours de vitres en noir brillant ? Merci d'avance ! :) Yop Ritano, tiens jt'ai fais ça : Si t'en a d'autre de meilleurs qualité le résultat sera mieux, là elles ont genre un voile blanc t'es photos on dirait. ^^ Modifié le 22 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci c'est cool Fred ;) La calandre j'aime beaucoup, les contours de vitres moins, sa fais chelou je trouve. Tiens celle la est de meilleure qualité, mais on vois pas super bien les contours de vitres :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Merci c'est cool Fred ;) La calandre j'aime beaucoup, les contours de vitres moins, sa fais chelou je trouve. Tiens celle la est de meilleure qualité, mais on vois pas super bien les contours de vitres :s Ouais on l'voit pas super mais ça va le rendu est beaucoup mieux j'trouve : J'voulais foncé un peu plus mais après ça fait pièces rapportées pas réaliste du tout. Modifié le 22 avril 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) C'est pas une mauvaise idée, mais je pense que du coup les gens vont tout pomper de cet "album" sans jamais rien y mettre. le mieux serait de créer un groupe FB privée et seul ceux qui on donner des pièces peuvent y rentrer, c'est pas mal ça ??? EDIT : voici le groupe : http://www.facebook.com/groups/222894087817100/edit/ Modifié le 22 avril 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ben c'est pas dans le sens de "piquer les trucs". Mais moi par exemple, je vais prendre beaucoup de pièces, mais je vais pas en mettre des tonnes quoi... C'est dans ce sens là que c'est gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 j'arrive pas a acceder au groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ajoute moi et je te mettrais dans le groupe : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001471918278 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 c'est galère un groupe facebook moi si on me demande des pièce j'en donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 est ce quelle qu'on pourrait me faire les jantes en alternant une quart rouge un quart blanc? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je voudrais bien te lef aire mais mas souris m'a laché ^^' faire du VT avec le touchpad du pc portable cest pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je voudrais bien te lef aire mais mas souris m'a laché ^^' faire du VT avec le touchpad du pc portable cest pas facile a merde mais merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 By fifty93430 at 2012-04-26 j'ai repris la R125 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le brush est vraiment pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés