BlueJetForce Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Parmis les partcipants c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je viens de finir ma ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Envoies moi la par e-mail si tu ne peux pas l'upload :lol:. noe.lautredoux@laposte.net 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ou ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ou ra�duit la un peu :cool: Bah j'ai peur que si je la ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 voilà rea envoye a Nono par mail :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu l'as ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Parfait, ta ra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Content que sa plaise :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouai enfin moi c'est pas terrible du tout <_< Mais dit pas sa tu t'es vachement ama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 les pièces faut consecret quelque heures à faire que de la recherche et pour le moment je suis content de ma rea finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai hate de voir toute les reas <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 déjà 3 ra 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu notes en fonction de quels crita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Envoie la a Nono ou a 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Par MP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Envoies la moi, ou a 635 , ou les deux comme tu veux <_< Alors pour la note on regarde en même temps la rea avec Julien, on donne chacun nos notes selon les criteres de respect des regles, qualite et originalite , on se met d'accord pour avoir juste 3 notes qui nous donnent une moyenne, et ensuite après l'arrivee de chaque rea on revoit eventuellement notre notation dans un soucis d'equite :D2 Modifié le 20 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 D'accord, c'est ce que je voulais savoir :bave: si tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 les note seront devoilées que le 28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La date limite etant le 28, on peut pas les dévoiler avant. Et encore, le delais est court la , 10 jours c'est pas énorme , a la base on voulait laissez 15 jours mais ça aurait fait que le concours se serait cloturer le 2 Janvier, voilà quoi :bave: . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je pense oui pour pouvoir noter équitablement il faut qu'ils aient toute les réas devant les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon sinon chop en cours ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Seul truc a lui reprocher c'est l'angle du "cadre" sur le marche pied. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés