Noiks Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Top fifty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Uploaded with ImageShack.us 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Sobre et agressive, j'adore!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 le brush est génial sauf pour le réservoir il y a un problème je trouve, sinon magnifique en blanc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 vraiment belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nickel Fifty quoi que la sortie d'échap un peu gros pour une 125 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nickel Fifty quoi que la sortie d'échap un peu gros pour une 125 . D'origine elle est de la même taille pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Justement quand tu changes de pot les cartouches n'ont pas toute la même taille ;) voilà ce que sa donne en réel elle est un peu plus courte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ha ouai mais je cherche une photo comme celle la mais j'ai pas trouvé .. Merci tous le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ma souris remarche :D ! je vais pouvoir commencer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je me lance sur une Xrace :) voilà la base : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Pressé de voir ce que tu vas en faire Yate :) Bon sinon pour ma part ma réa du mois pour sctv :) Modifié le 1 mai 2012 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Superbe réa' monsieur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Xav ' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Purée j'ai commencé la x race et je me suis rendu compte que le pot que j'ai pris était le même que celui de nono sur son proto drag Drd : c'est le seulq ue j'ai trouvé de bonne qualoté et dans le bon angle sa m'embete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Salut les gars :) Bon ben moi 635 tu sais déjà ce que j'en pense , il est super :love: Et fifty , j'aime bien ta r125 :) Le brush claque bien ! :cool: Pour ma part , ce mois-ci j'ai bosser sur un stunt :) Base : Réa' : Voilà ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 olbatarigère super comme d'hab quoi :P difficile de faire mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Purée j'ai commencé la x race et je me suis rendu compte que le pot que j'ai pris était le même que celui de nono sur son proto drag Drd : c'est le seulq ue j'ai trouvé de bonne qualoté et dans le bon angle sa m'embete Et alors ? ^^ C'est pas grave si des fois il y a quelques petits détails pareil ... Continu ne t'inquiètes pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 putin mais oliv ! elle est magnifique ta peinture mat ! c'est abusé !! Yate je pense que tu peux l'utiliser, noé ne dira rien vu que tu lui a pas volé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ouai c'est une fois posé j'ai regardé la bécane et ça m'a rappelé un truck ^^' sinon le Typhoon magnifique :love: Pour le stunt il est super aussi, j'aurais juste vu une selle brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) ton pot est pas trop petit ? WTF desing EDit sinon jolie le scoot avec le fond 635 :) Modifié le 1 mai 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pressé de voir ce que tu vas en faire Yate :) Bon sinon pour ma part ma réa du mois pour sctv :) Je quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) est ce qu'il y aurait un généreux donateur pour une chaîne de 50cc ? par ce que la je galère a en trouver une bien et il me manque pour ainsi dire que sa pour finir ma derbouzz pleaaaaaaase édit : au passage je vous met la ou j'en suis quand même pas énormement de progres ni rien mais ça me plais plutot bien ^^ Modifié le 2 mai 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés