Yate Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Moi la chaîne je la fait moi même tu mets des maille bout a bout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 pareil je trouve les roue trop petite et le bras trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 au niveau des pneu sa fais bizarre ta une partie prise d'une photo (tout l'intérieur du pneu) et l'extérieur est en slick pas très bien fais je trouve, d'ailleurs je crois que naunaud te les a volé (spirit-green) ;) oh le vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 au niveau des pneu sa fais bizarre ta une partie prise d'une photo (tout l'intérieur du pneu) et l'extérieur est en slick pas très bien fais je trouve, d'ailleurs je crois que naunaud te les a volé (spirit-green) ;) oh le vilain même pas je les est trouvés sur google image les miens ;) et en effet on les a trouvet au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Moi la chaîne je la fait moi même tu mets des maille bout a bout ;) ok bah je pense que je vais faire sa alors ;) pareil je trouve les roue trop petite et le bras trop long au niveau des pneu sa fais bizarre ta une partie prise d'une photo (tout l'intérieur du pneu) et l'extérieur est en slick pas très bien fais je trouve, d'ailleurs je crois que naunaud te les a volé (spirit-green) ;) oh le vilain pour le pneus comme dit ci dessus je l'ai trouvé tel quel sur google image et je le trouve pas si laid que sa perso fin après moi m'en fou c'est un slick lol et le bras trop long c'est peut être justement l'effet que les roues soit trop petites ( effectivement après y avoir regarder d'un peu plus pret elles sont un peu tiote :D2 ) merci des avis je m'y remet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 pour les roue prend celle d'origine pour comparer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je quote Elle marche pas tes photos :/ Mais il me semble avoir vu le Typh' dans le mag et p'tain il est vraiment beau. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) vous en pensez quoi pour l'instant ? Uploaded with ImageShack.us les carénages c'est provisoir n'y faite pas attention ;) just ele moteur pour l'instant Modifié le 4 mai 2012 par ™FIFTY™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Je l'ai finit en speed, plus d'inspi, je sais pas si il il y a des parties bleues comme souvent dites moi ^^ Modifié le 4 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Joli ! :) Un petit défaut sur la chaîne là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui j'ai vu sa il y a toute une partie dans le mauvais sens ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 magnifique je trouve juste le garde boue que j'aime pas trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 les coques arrière sont spéciales aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Découpe des carrénages d'origine et Grade boue de Stunt, pour le garde boue c'ets ce qui collais le mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je kiff bien tous l'ensemble moi mais le truc qui me choque c'est tes slick pas du tout réaliste pour moi sa casse le charme de la moto et sa renvois l'ensemble a un dessin :/ dommage ! (l'ombre aussi mais bon sa c'est rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui j'ai aps refais mes slick, c'est des ancien que j'ai repris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça a bien bossé par ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 et oui l'ami bon moi j'avance pas de ouf .. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 TOC TOC TOC il y a du monde ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui c'est un moteur de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bon j'ai commencé sa moi, c'est un gars qui m'as demandé pour son projet perso, je em demande comment il va l'adapter la partie arrière de nitro sur ovetto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Bon j'ai commencé sa moi, c'est un gars qui m'as demandé pour son projet perso, je em demande comment il va l'adapter la partie arrière de nitro sur ovetto ^^ comme ça : http://www.facebook....42981932&type=1 http://www.facebook....42981932&type=1 Modifié le 7 mai 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 a la base c'est un 125 j'ai mis un MHR dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 comme ça : http://www.facebook....42981932&type=1 http://www.facebook....42981932&type=1 Ah ouai belle adaptation, sinon vous en pensez quoi du brush de l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés