Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

au niveau des pneu sa fais bizarre ta une partie prise d'une photo (tout l'intérieur du pneu) et l'extérieur est en slick pas très bien fais je trouve, d'ailleurs je crois que naunaud te les a volé (spirit-green) ;) oh le vilain

au niveau des pneu sa fais bizarre ta une partie prise d'une photo (tout l'intérieur du pneu) et l'extérieur est en slick pas très bien fais je trouve, d'ailleurs je crois que naunaud te les a volé (spirit-green) ;) oh le vilain

même pas je les est trouvés sur google image les miens ;) et en effet on les a trouvet au même endroit

Moi la chaîne je la fait moi même tu mets des maille bout a bout ;)

ok bah je pense que je vais faire sa alors ;)

pareil

je trouve les roue trop petite et le bras trop long

pour le pneus comme dit ci dessus je l'ai trouvé tel quel sur google image et je le trouve pas si laid que sa perso fin après moi m'en fou c'est un slick lol

et le bras trop long c'est peut être justement l'effet que les roues soit trop petites ( effectivement après y avoir regarder d'un peu plus pret elles sont un peu tiote :D2 )

merci des avis je m'y remet lol

Je kiff bien tous l'ensemble moi mais le truc qui me choque c'est tes slick pas du tout réaliste pour moi sa casse le charme de la moto et sa renvois l'ensemble a un dessin :/ dommage ! (l'ombre aussi mais bon sa c'est rien)

Bon j'ai commencé sa moi, c'est un gars qui m'as demandé pour son projet perso, je em demande comment il va l'adapter la partie arrière de nitro sur ovetto ^^

comme ça :

http://www.facebook....42981932&type=1

http://www.facebook....42981932&type=1

Modifié par Nes-65ers