Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Pas mal pas mal , mais je trouve que ton brush fait encore trop dessin surtout sur la coque arrière alors que l'avant c'est nickel, le haut du pneu avant est plat , le cul part trop haut si tu arrives a brusher des coques tu peux brusher un système pour que l'arrière soit moins haut ;) et les grilles dans les aérations sont trop claires je trouve voilà en mode emmerdeur aujourd'hui :D Mais je dis sa pour que tu t'améliores ;)

j'ai l'impression que tu t'es bien améliorer la :)

ça claque

Merci :)

Pas mal pas mal , mais je trouve que ton brush fait encore trop dessin surtout sur la coque arrière alors que l'avant c'est nickel, le haut du pneu avant est plat , le cul part trop haut si tu arrives a brusher des coques tu peux brusher un système pour que l'arrière soit moins haut ;) et les grilles dans les aérations sont trop claires je trouve voilà en mode emmerdeur aujourd'hui :D Mais je dis sa pour que tu t'améliores ;)

Merci je prend toutes les remarque t'inquiete, le gars m'as demandé que l'arrière soit bien haut donc je le laisse comme sa.

Pour le brush l'arrière c'est sûrement pasque c'est moi qui l'as brushé entièrement alors que l'avant je l'ai brushé par dessus l'origine

Pour mon pneu je sais je l'ai juste posé la comme sa ^^ heuresement que je le laisse pas comme sa c'est pas du tout réaliste

Pas mal dommage que tu l'es fini a l'arrache mais bon si c'est une demande après tout .^_^

Oui le mec avais l'air préssé ^^ il me demandais toute les 1/2 heures si j'avais terminé, sinon je l'aurais peut être finis mieux

La les slick sont minables et la finitions du moteur est pas terrible, rien que le pot je l'ai decalqué vite fais ça se voit sur la partie sous le coude

Modifié par Yate

Salut les gas :)

Desoler de vous deranger mais sa serait que pour quelqu'un me rajoute le sabot tnt sur mon stunt pour voir si j'achete ou pas ;)

tenez le lien de mes photos ( Prenez la deuxieme )

Merci je voudrai le sabot en blanc ! Merci

Salut les gas :)

Desoler de vous deranger mais sa serait que pour quelqu'un me rajoute le sabot tnt sur mon stunt pour voir si j'achete ou pas ;)

tenez le lien de mes photos ( Prenez la deuxieme )

Merci je voudrai le sabot en blanc ! Merci

Up s'il vous plaît

terminer a l'arrache parce que ça me soule ...

j'ai attaqué la 3D avec solidworks

j'ai fait un cadre de derbi avec bras oscillan

dite moi si vous voulez les photo

moi je veux bien voir a quand un moto complète ???

sinon vu que t'as la'ir de pas mal te débrouiller en 3/4 tu peux me faire ça

http://www.bikez.com...edits - MBK.jpg

peinture pareillle que sur mon projet sans les autocs

face avant avec paupière de phares, jantes noire et pot yasuni z cartouche noire

peinture :

Modifié par Nes-65ers