Yate Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 vraiment bien mais j'ai l’impression que le cul part vraiment trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui il est haut mais j'ai pas reussi a le faire plus bas en gardant l'adaptation naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai l'impression que tu t'es bien améliorer la :) ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas mal pas mal , mais je trouve que ton brush fait encore trop dessin surtout sur la coque arrière alors que l'avant c'est nickel, le haut du pneu avant est plat , le cul part trop haut si tu arrives a brusher des coques tu peux brusher un système pour que l'arrière soit moins haut ;) et les grilles dans les aérations sont trop claires je trouve voilà en mode emmerdeur aujourd'hui :D Mais je dis sa pour que tu t'améliores ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai l'impression que tu t'es bien améliorer la :) ça claque Merci :) Pas mal pas mal , mais je trouve que ton brush fait encore trop dessin surtout sur la coque arrière alors que l'avant c'est nickel, le haut du pneu avant est plat , le cul part trop haut si tu arrives a brusher des coques tu peux brusher un système pour que l'arrière soit moins haut ;) et les grilles dans les aérations sont trop claires je trouve voilà en mode emmerdeur aujourd'hui :D Mais je dis sa pour que tu t'améliores ;) Merci je prend toutes les remarque t'inquiete, le gars m'as demandé que l'arrière soit bien haut donc je le laisse comme sa. Pour le brush l'arrière c'est sûrement pasque c'est moi qui l'as brushé entièrement alors que l'avant je l'ai brushé par dessus l'origine Pour mon pneu je sais je l'ai juste posé la comme sa ^^ heuresement que je le laisse pas comme sa c'est pas du tout réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon je stop la sa suffira au mec j'ai pas retravaillé les pneus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas mal dommage que tu l'es fini a l'arrache mais bon si c'est une demande après tout .^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 en parlant de demande quelqu'un pourrais me faire un petit truc sur ça : http://www.bikez.com/pictures/mbk/2007/25591_0_1_2_ovetto_Image%20credits%20-%20MBK.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Pas mal dommage que tu l'es fini a l'arrache mais bon si c'est une demande après tout .^_^ Oui le mec avais l'air préssé ^^ il me demandais toute les 1/2 heures si j'avais terminé, sinon je l'aurais peut être finis mieux La les slick sont minables et la finitions du moteur est pas terrible, rien que le pot je l'ai decalqué vite fais ça se voit sur la partie sous le coude Modifié le 9 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Salut les gas :) Desoler de vous deranger mais sa serait que pour quelqu'un me rajoute le sabot tnt sur mon stunt pour voir si j'achete ou pas ;) tenez le lien de mes photos ( Prenez la deuxieme ) Merci je voudrai le sabot en blanc ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 en parlant de demande quelqu'un pourrais me faire un petit truc sur ça : http://www.bikez.com...edits - MBK.jpg Dsl j'ai jamais fais de 3/4 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Salut les gas :) Desoler de vous deranger mais sa serait que pour quelqu'un me rajoute le sabot tnt sur mon stunt pour voir si j'achete ou pas ;) tenez le lien de mes photos ( Prenez la deuxieme ) Merci je voudrai le sabot en blanc ! Merci Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Dsl j'ai jamais fais de 3/4 ^^' y a un début a tout =) Modifié le 9 mai 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Personne pour ma demande un peu plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 UP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 terminer a l'arrache parce que ça me soule ... Uploaded with ImageShack.us j'ai attaqué la 3D avec solidworks j'ai fait un cadre de derbi avec bras oscillan dite moi si vous voulez les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) terminer a l'arrache parce que ça me soule ... j'ai attaqué la 3D avec solidworks j'ai fait un cadre de derbi avec bras oscillan dite moi si vous voulez les photo moi je veux bien voir a quand un moto complète ??? sinon vu que t'as la'ir de pas mal te débrouiller en 3/4 tu peux me faire ça http://www.bikez.com...edits - MBK.jpg peinture pareillle que sur mon projet sans les autocs face avant avec paupière de phares, jantes noire et pot yasuni z cartouche noire peinture : Modifié le 12 mai 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 va y fais peter les photos 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 +53,7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut les gars :) Vraiment sympa la demande Yate ; tu t'améliore :cool: Et fifty , dommage que t'en ai eu marre car elle aurait pu rendre encore meiux , à part sa c'est niquel :cool2: Je vous montre un petit bout d'une de mes réa' pour le SC.TV ;) Base : WIP : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 o_O Je vais me suicider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) :P2 Je suis assez fière de moi pour une fois EDIT : L'écope est pas brush encore , ça va venir ! Modifié le 12 mai 2012 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est magnifique... le jour où je brushe comme ça (faudrait déjà que je brushe tout court) je vis sur Photoshop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je suis aps fan du garde boue, mais el brush est énorme ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés