timaerox Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sa ne doit pas être une photo de bcd car ces coques on été brusher par quelqu'un. :P et non c'est de la photo de bcd si tu veux je ten refait un avec selle la tu verras que si je n'avais pas mis la selle noir ont voyait les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 et non c'est de la photo de bcd si tu veux je ten refait un avec selle la tu verras que si je n'avais pas mis la selle noir ont voyait les trous Même une photo studio n'a pas des reflets comme sa regarde au niveau des arrêtes c'est trop net c'est l’œuvre d'un v-tuneur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Osef les coques c'est les mêmes que https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-320-coques-arrières-bcd-design-xtreme-mbk-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 et ma vt première bien pour moi donner moi des avis sans prendre sur les autres ta trouvé le guidon stp pour aoir une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 sur le stunt bcd Osef les coques c'est les mêmes que http://www.scooter-s...-mbk-nitro.html oui c'est la que je l'ai prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Nouveau projet : Base : WIP : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 moi je fais une DT enduro sobre mais efficasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Les coques à la gouache, ça me rappelle mes débuts :P. (Je déconne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) il l'a pas encore brush ^^ c'est sa base de couleur Modifié le 8 juin 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je sais, je plaisantais ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ah oui excuse pas vu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pas de soucis :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j'avais capté qu'il blaguait :P j'ai pas du tout avancé depuis. Demain, mais jusqu'au 27 jvai calmer les VT -----> BAC .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse voilà une base que j'ai un peu améliorée (pas enlevé le gris entre les rayons) : Il me semble pas qu'elle soit très connue : Modifié le 9 juin 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 interessant :) mais le 3/4 c'est tendu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai fait une DT hyper simple : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 pas mal j'aime bien mais ou qu'il est le pot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tellement simple que y'en a pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 sortie libre powaa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 +1 pour le pot mdr sinon bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 tres belle la dt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Salut à vous ! qui pourrais me faire un VT sur mon scoot ? Alors je voudrais la coque du compteur en noir Avec une optique R8 noir s'il vous plaît ! Merci :) Modifié le 10 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je te fais ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Waouh merci super rapide niquel ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés