Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

hé ho ça va hein mdr . c'est un v't pour madame rolala . c sur que ça change de monster etc...

sinon merci pour vos coms ça fait plaiz :) ( pour le pot g rien d'autre en bonne qualiter )

oui je c mais en haute résolution sa devient compliquer . sinon c sur qu'en recherche dans toutes taille il y a des tas de choses interessantes c sur .

voilà g trouver un autre pot et en même temp changer la jantes arrières . est ce que c'est mieux ??

mbkbooster12inch2011092.jpg

H R :http://img688.imageshack.us/img688/7426/mbkbooster12inch2011092.jpg

Modifié par mika-hc-59148

salut les gas je serais interessé pour que vous posez ses jantes sur cette bagnol ! merci d'avance

http://cgi.ebay.fr/DEZENT-8x14-ET15-Felgen-Rader-Reifen-4x100-4x108-RAR--/110656270893?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item19c3a0b22d#ht_2878wt_1157

dscn1772mu3.jpg

salut j'ai un yamaha dt de 2004 dans son jus coté esthétique et je voudrait mettre un kit déco ricard sauf que je suit pas doué en déco si vous pouviez me faire un ptit montage que je voit ce que sa donne sa serait vraiment cool merci d'avance 389310_4015856324337_918055572_n.jpg

mika il y a pas de BM derriere ta roue arrière ;)

c'est un détail important quand on pousse la réa au mieux

mais je n'est jamais dit que ma réa était fini cher amis ^^ . j'y travaille ne t'en fait pas .

salut j'ai un yamaha dt de 2004 dans son jus coté esthétique et je voudrait mettre un kit déco ricard sauf que je suit pas doué en déco si vous pouviez me faire un ptit montage que je voit ce que sa donne sa serait vraiment cool merci d'avance 389310_4015856324337_918055572_n.jpg

Euuuuh ricard... l'alcool ? o_O

en gros voilà la base pour la réa :

1177-fiche-technique-yamaha-dt-50-l500.jpg

avec une déco de ce genre : Ricard.jpg

et le numéro 51 sur les ailes arrières

donc voilà tous les carénages bleus avec une ptite déco ricard c'est bon

merci les gars

]120615105214653186.jpg]inutile de comenter la texture de ma jante avant "carbonne " je sais c'est laid ^^ il faud que je rectifie ca quand j aurais le temp sinon qu en pencez vous ??

ps :je n ais pas touche au scoot rose en arierre plan

Modifié par fab 12

pas mal du tout ;)

le brush est un peu a revoir par contre, mais de super idée

la jante arrière colle bien au reste, l'avant c'est pas affreux

cependant : amortisseur centrale trop petit, guidon pourri ( plus personne n'utilise ceux la :P ), les support passager sous la selle c'est ptete pas utile :P

mais sinon j'aime

il manque un peu de finition mais les idées sont top

oui je c mais en haute résolution sa devient compliquer . sinon c sur qu'en recherche dans toutes taille il y a des tas de choses interessantes c sur .

voilà g trouver un autre pot et en même temp changer la jantes arrières . est ce que c'est mieux ??

mbkbooster12inch2011092.jpg

H R :http://img688.images...inch2011092.jpg

On va bien s'entendre :D J'avais fait ça dans le même style. Ta réa me rappelais quelque chose mais je ne trouvais pas quoi.

359392Concours.jpg

On va bien s'entendre :D J'avais fait ça dans le même style. Ta réa me rappelais quelque chose mais je ne trouvais pas quoi.

lol pourtant j'ai lu toutes les pages de lancien fofo ( et crois moi que c du sport lol ) et je ne me souvien pa d'avoir vu cette réa . mais on a raison faut sortir des sentier battu de temp en temp :)