F1F92i Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Nickel merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Pourriez vous me fair un vt de mon booster s'il vous plaît Avec Face avant bcd rx noir matt et coque arrière noir matt (pas bcd je voudrait dorigine ) merci beaucoup ! Modifié le 30 juin 2012 par anthony66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut a tous , voilà les réa' de ce mois-ci pour le SC.TV :P Le Booster de profil : Base : Réa' : Le booster de 3/4 Base : Réa' : Voilààà :P 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 omg le booster c'est pas possible c'est pas toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ben si , tu veux que ce soit de qui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci :) Et je suis déjà sur les réa' du mois prochain , et il n'y aura plus de mbk :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pourriez vous me fair un vt de mon booster s'il vous plaît Avec Face avant bcd rx noir matt et coque arrière noir matt (pas bcd je voudrait dorigine ) merci beaucoup ! s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Le deuxième ressemble vachement à la photo studio du Booster RX ! Donc j'ai un peu de mal à y trouver de l'originalité mais le premier est juste superbe ! Gros boulot par contre sur le fond blanc tu as des taches, aide-toi en inclinant ta tête en-dessous de ton écran si tu ne les vois pas. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci :) Oui le deuxième c'est du rechauffer , comme le premier d'ailleurs , c'été des réa' non fini que j'ai reprise car je n'avais pas le temps ce mois-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Le deuxième ressemble vachement à la photo studio du Booster RX ! Donc j'ai un peu de mal à y trouver de l'originalité mais le premier est juste superbe ! Gros boulot par contre sur le fond blanc tu as des taches, aide-toi en inclinant ta tête en-dessous de ton écran si tu ne les vois pas. ;-) Je dirais plus un spirit Orange/Noir/Gris ce sont exactement les mêmes pièces. :P Sinon je vient de voir la ou il y a la partie blanche de la selle sur ta deuxième réa un voit du blanc qui ne devrait pas y être. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bref , les réa' en cours sont mieux fini , j'ai un mois complet pour les faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 En tous cas superbe taff'. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour pourriez vous me fair un VT de ma moto s'il vous plaît je vous met 2 photo pour vous laquel est la mieux modif a fair Mettre tous les cash noir apat la plaque phare elle reste comme sa est liceret orange merci jespere avoir une reponce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tien mais je suis un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Merci c'est déjà bien mes (ta oublier le garde bou devant et le cash arrière ) est-ce que quelqun pourrait me le fair mes avec un noir brillant svpp Modifié le 10 juillet 2012 par anthony66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Passer d'un blanc qui ne laisse apparaitre aucun reflet à un noir brillant, c'est techniquement impossible, le graphisme a ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si mais il faut brush . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 bah vas-y fait toi plaiz' :P Au passage des tueries les 2 boosters de ce mois ci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Euh la je suis sur 4 réa' a la fois pour le SC.TV de ce mois-ci et prendre de l'avance sur les prochains :P Donc pas le temps de faire des demandes ! Et merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut a tous . avec un peu de retard voici mon v-t fini :) vos avis ?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Propre ;) Modifié le 11 juillet 2012 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si mais il faut brush . Oui enfin sous-entendu, même si je savais brusher j'en ferai jamais pour une demande. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 je me suis amuser alors voilà c'est pas grand chose mais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés