♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 La voiture de face c'est pas réaliste, les têtes de mort ont l'air posé et non collés, due à l'angle différent de l'image et du capot. (Enfin je trouve :P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 La voiture de face c'est pas réaliste, les têtes de mort ont l'air posé et non collés, due à l'angle différent de l'image et du capot. (Enfin je trouve :P). je viens de remarque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut a tous , J'aimerai que quelqu'un réalise une retouche sur mon Ludix. Avec une face avant BCD Noir ,un Yasuni R Kevlar Black ,les jante de ludix 12p en noir avec bord polie si c'est possible. Les photos de mon scoot dans ma signature :) Merci beaucoup !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 sur photofiltr vous faite comment pour changer la couleur des cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 tu selectionne et tu varie la teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je ne vois pas ou c'est c'est quoi comme signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 tu selectionne avec le polygone ce que tu veux et ensuite tu vas dans réglage teinte saturation et tu varie la teinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Alors voilà , je vias vous demander un truc peut-être assez compliquer ... J'ai pas réussi a trouver de photo de Derbi Sm de 2009 avec le fond blanc de bonne qualitée .. Si vous en trouvez une voilà ce que j'aimerai que vous modifiez ( S'il vous plait :P) : Cadre noir Bras Osciliant Chromé Jantes Chromés Peinture blanche Face avant Ktm Pot Métrakit Sp Trappe a éssence Noire Garde boue Avant Acerbis Et voilà , si c'est pas trop demander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut j'ai besoin d'aide avant peinture ;) Pour mon stunt pour la pinture ;) Je voudrais un. Vt avec : -4pads orange flash -carrenage lateral noir brillant -tablier noir brillant -faceavant noir brillant -araigne orange flash -garde boue avant noir brillant -jjantes rocket orange flash Merci beaucoup ! Les gas biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Upp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Tout le monde a la flemme.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut j'ai besoin d'aide avant peinture ;) Pour mon stunt pour la pinture ;) Je voudrais un. Vt avec : -4pads orange flash -carrenage lateral noir brillant -tablier noir brillant -faceavant noir brillant -araigne orange flash -garde boue avant noir brillant -jjantes rocket orange flash Merci beaucoup ! Les gas biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Sa m'étonnerais que il y ai beaucoup de demande de réaliser , car avec les vacances ... Et moi je bosse sur mes réa' pour le SC.TV , et 4 réa' a la fois , c'est chaud ! Une petité réa' que je dévoile (pas fini) Base : WIP : Voilà voilà :) Modifié le 23 juillet 2012 par .:WTFdesign:. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 violent oliv ;) moi je croit quue je vais quitter le milieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci :) Moi aussi je disais sa , mais tu y reviendras tôt ou tard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 jolie réa WTF juste un petit truc peut être le carbone du bras ox' qui fait pas très réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi j'en fait plus du tout du vt comme sa c'est régler et j'ai la grosse flemme de faire les demandes désolé les gars ^^ Nickel Oliv' comme d'hab ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut j'ai besoin d'aide avant peinture ;) Pour mon stunt pour la pinture ;) Je voudrais un. Vt avec : -4pads orange flash -carrenage lateral noir brillant -tablier noir brillant -faceavant noir brillant -araigne orange flash -garde boue avant noir brillant -jjantes rocket orange flash Merci beaucoup ! Les gas biz je vais te faire sa, même si j'ais pas un grand niveau je suis capable de faire sa (j’espère) par contre c'est quoi que tu appelle araigne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 je vais te faire sa, même si j'ais pas un grand niveau je suis capable de faire sa (j’espère) par contre c'est quoi que tu appelle araigne? C'est ke dessus de la face avant sur les stunts ;) Merci mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Spirit : Merci , tu verras sur la h.r , le carbone rend mieux ! 635 : Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oliv oublie pas de m'envoyer tes réas max samedi sur fb stp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je viens de trouver ca : Je pense que ça peut faire une bonne base je pense , je la post au cas ou quelqu'un serait intéressé :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés