.:WTFdesign:. Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Merci Arnaud :P Et hermes , j'adore l'idée de mélange des styles , sa rend trop bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 je vais testez aussi cette basse Ah ouais, moi je suis plutôt guitare ^^ Bien vu l'écope de Honda cr si je me trompe pas ^^ Oui c'est ça, c'était une idée de dernière minute, mais ça rend bien :) j'aurais vue la coque arriére moins grosse sinon c'est niquel j'adore son style Merci, j'avais pas envie d'avoir un cul trop court sur la bécane c'est pour ça ;) Et hermes , j'adore l'idée de mélange des styles , sa rend trop bien ! :) Merci, ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Voici ma dernière Réa : et voici une en cours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P2R 37 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) C'est mon premier des avis ?spitro pour scoot syst.bmp Modifié le 4 août 2012 par P2R 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah ouais, moi je suis plutôt guitare ^^ tu ma tuer sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Yop :) J'aurai besoin d'un VT pour un pote s'il vous plaît Mettre ces jantes : Sur cette caisse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 tien mais l'arrière je sais pas mieux faire car j'ai pas photochop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) alors voilà sur la base de nico j'espaire que sa vous plait moi je suis assez fier Modifié le 5 août 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Bonjour j'aurais aimez avoir un aperçu de la peinture que je veux faire sur mon scooter donc j'aimerai le carénage avant en bleu, le carénage arrière en bleu et bas de caisse en en bleu. ùerci beaucoup d'avance, normalement je commence la peinture mercredi donc c'est assez urgent merci ! Ps : le bleu couleur bidalot donc assez foncé pas du claire Modifié le 6 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Merci et le bas de caisse tu peux le faire vite fait ou pas mais merci quand même mec ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Merci et le bas de caisse tu peux le faire vite fait ou pas mais merci quand même mec ! :D ba moi je sais pas faire la bas de caisse désolé vu que c'est dur noir je sais pas le passer en couleur désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ok pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 voilà j'ai fait ça vite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Yo les pros, est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit montage vite fait s'il vous plaît ? J'voudrai un montage avec jantes blanche et un avec jantes noir. Modifié le 7 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 salut je cherche quelqun pour me faire un vt si quelqun et ok venait en mp parsque je veux pas devoiler ;) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mon dernier v-tuning : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon pour ma part la flem de finir si quelqun veut la continuer mai je la trovue pas mal vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 salut, voilà sur quoi je m'etais attaquer il y a quelques jours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 magnifique j'adore la derbi persone pour me faire un vt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 écris ce que tu veux qu'on te fasse P.S. : si ta liste est trop longue personne ne te le fera, je crois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) ok merci alors y me faudrai si c'est possible jane stage6 fourche stage6 sabot bcd bas de caise bcd sur la coque ariere comme si seter mouler de la même couleur que la coque pot c16 black edition t amortisseur oleo sur cette photo voilà si c'est possible merci Modifié le 14 août 2012 par Spirit-mxs-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Salut aux amateurs de VT . Je vous demande de faire mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . + mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . + mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit Jaune . et après vous faites et vous me montez ici... D'accord ? Voici : + Merci d'avance :) Modifié le 11 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Personne ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 moi non plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés