Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 a ouai c'est vrai javais aps vue c'est tout epiti et j'utiolise photo filtre je sais pas j'esite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Salut aux amateurs de VT . Je vous demande de faire mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . + mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit bleu . + mon jante Avant jour noir mat transparent/lumière nuit vert . mon jante Arrière jour noir mat transparent/lumière nuit Jaune . et après vous faites et vous me montez ici... D'accord ? Voici : + Merci d'avance :) salut desolé -jb- j aurais bien voulu t aider mais je ne suis pas sur d avoir tres tres bien compris ce que tu voulais faire lol tu veu des jantes phosphorescente c'est ca ? :rheuuu: Salut fab 12 , D'accord, oui c'est ça c'est exact " phosphorescente " :D je serai ravi si vous le faites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 et en gros tu veu que les jantes de ton nitro ais les couleurs des jantes sur la photo donc ??? en fait je conais pas tres bien ces vernis phosphorescent pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 et en gros tu veu que les jantes de ton nitro ais les couleurs des jantes sur la photo donc ??? en fait je conais pas tres bien ces vernis phosphorescent pour ca ^^ Ah d'accord c'est dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 petite rs3 moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut j'ai besoin d'aide avant peinture ;) Pour mon stunt pour la pinture ;) Je voudrais un. Vt avec : -4pads orange flash -carrenage lateral noir brillant -tablier noir brillant -faceavant noir brillant -araigne orange flash -garde boue avant noir brillant -jjantes rocket orange flash Merci beaucoup ! Les gas biz tien sais pas top mais j'espere que ça va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je viens de télécharger CS5, purée la prise en main est compliqué j'ai mis 30min a trouver comment agrandir un élément du calque ^^ Gimp est beaucoup plus facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ma premier 50 a boîte alors untitled.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 personne veut aider faire mon réalisation virtual tuning :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 moi je veux bien taider mais tu veux quoi exactement les jnate en vert fluo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 bon je fais un spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 j'eseye de refaire mon scoot en nouvelle version mon scoot le vt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 sayer alors vous en penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je viens de télécharger CS5, purée la prise en main est compliqué j'ai mis 30min a trouver comment agrandir un élément du calque ^^ Gimp est beaucoup plus facil Ouais mais il est top. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 t'es roue sont pas de même diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 moi je veux bien taider mais tu veux quoi exactement les jnate en vert fluo? Excuse-moi je n'avais pas vu ce message, oui je veux bien vert flou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mon petit dernier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ouais pas mal mème si ca reste assé simple par contre l arierre est un poil trop bas a mon gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Salut :D Quelq'un pourrait me faire un vt avec guidon street et jante rocket 12'' noir ? :D Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) je te fais ca ;) par contre le rendu des jantes sera peut être pas top de ce coté Modifié le 21 août 2012 par fab 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 je te fais ca ;) Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 voilà pour toi : j ais un peu galerer pour l anglede lajante avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci ça gère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasdu12 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) voici mon yamaha bw's naked c'est mon premier virtual tuning vous en pensaient quoi ? désoler pour la qualitée Modifié le 22 août 2012 par thomasdu12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés