Risk Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je pense qu'il voulait peindre en noir ce qui est jaune mais garder le kit déco ? Car oui ce serait effectivement couillon de partir d'une base avec un kit déco chargé, se faire chier à tout desticker avec Photoshop pour faire un banal noir, en plus c'est déjà vendu chez MBK le Nitro tout noir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Kristouff a compris mon projet, je veux juste voir ce que sa donne , ou éventuelement avec une autre couleur qui pourrais bien donné. En gros je veux un nitro noir avec kit déco camel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai commencé ta demande Rocket25 voilà ce que sa donne pour l'instant ça fait 3 mois que j'ai pas fait de vt donc j'ai plus l'habitude et ça se voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pour un mec qui en a pas fait depuis 3mois je trouve ça plutot tres bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Merco :) Mais j'ai grave perdu du niveau je me rappelais limite plus comment on faisait pour faire un beau noir :lol: mais je pense que je vais reprendre petit à petit le VT ça commence a me manquer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Sa ne se voie pas que tu as perdu, envoie moi la photo en mp des que tu as fini en tout cas sa gère ce que tu as commencer ;) Je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le noir c'est pas un bon choix je trouve car il y a des parties noire comme sur le garde boue, c'est pour ca que j'ai pas choisis cette couleur avec cette déco ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu conseil quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ce n'est que mon avis pour le noir si ca te plait fait avec cette teinte globalement ca rend bien juste que ca coince avec les parties noire, pour le conseil je te laisse voir ce qui te plait je veux pas me retrouvé avec une copie de mes prochains carénages. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Sacré ;) J'espère que ce que tu réserve va envoyer. Et pour info je suis pas trop dans le style de copier ce que tu fais ;) C'est quand que tu nous dévoile ton prochain projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ce n'est que mon avis pour le noir si ca te plait fait avec cette teinte globalement ca rend bien juste que ca coince avec les parties noire, pour le conseil je te laisse voir ce qui te plait je veux pas me retrouvé avec une copie de mes prochains carénages. ;) Moi j'ai mon idée, enfin je vois que ça qui pourrait aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Rocket avant de commencé la nouvelle version je vais finir de remonté le Nitro. Kris' MP pour ton idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 voilà il est fini je commence a reprendre l'habitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Kris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien ju ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Noé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 on ta déja dit d'apprendre déja le copier coller putiiiiin ! :P toujours au top l'ancien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je me fais taquiner par un jeunot ça va plus la :lol: Il est ou le respect dans tous sa :ninja: Merci :soeur: Puisque vous avez été gentil avec moi je vous une des réas que je n'avais pas mis :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Du beau travail Juju que tu nous as fait la :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 encore du travail de débutant ... mdr serieux le brush est "parfait" et le bloc ... :love: joli boulot encore une fois sur tes v-tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu perd pas la main a ce qu'on voit mdr chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je l'ai fait il y a pas mal de temps celui la Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés