timaerox Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 il est superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Un p'tit truc à ceux qui touche au VT. :) Je voudrais différente version de ma jante, avec le bord poli, et le centre soît en bleu, soît en rouge, soît en noir. Si quelqu'un pouvais me faire les 3 versions. Mercii. :D à partir de cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je vais essayer, la couleur au centre ça va se faire sans souci, le chrome ça risque d'être délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je vais essayer, la couleur au centre ça va se faire sans souci, le chrome ça risque d'être délicat. Si t'arrive à faire un bon noir sa devrai le faire pour le chrome. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Si t'arrive à faire un bon noir sa devrai le faire pour le chrome. ;) Bah c'est pas parce que tu peux faire du noir par exemple sur un carénage que tu peux faire un carénage chromé... pour faire du chromé faut des reflets déjà existants, pour faire une couleur c'est pas forcément nécessaire (couleur mate ou juste à l'ombre), alors que le chrome pour le deviner faut des reflets, sinon c'est pas perceptible ^^ D'ailleurs le noir et le chrome ça se fait pas du tout de la même façon sur Photoshop (enfin mes techniques en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je vais essayer, la couleur au centre ça va se faire sans souci, le chrome ça risque d'être délicat. Merci Cris', c'est sympa. :) Si c'est vraiment trop compliqué ou chiant pour le chrome, t'embète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je parle de la technique pour faire un chromé il y a un ans et demis j'en faisait quelque un et à partir de couleur simple, je faisait le noir puis le chromé. La il demande pas une rea pour la coupe du monde de v-t juste le rendu tu fais un noir de base et tu fais varier avec la courbe, le plus dur c'est le noir. J'avais un tutoriel pour les deux je vais essayer de les retrouver ça peut aider d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Euh bah moi j'ai aucun souci avec le noir, c'est même ce que je sais faire de mieux. Une désaturation, variantes et je fonce jusqu'au noir voulu et puis basta, je peux toujours jouer avec luminosité/constraste mais bon en général même pas besoin, j'ai même pas à aller me compliquer la vie avec l'exposition etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Sa marche bien cette technique mais parfois sa rend pas comme un beau noir bien foncé. Et si tu arrive sans problème un noir nickel le chrome est encore plus simple. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Ouais, c'est niquel comme ça Cris'. De toute façon, c'est juste pour me donner une idée, le réaliste je m'en tape un peu. ^^ Modifié le 1 octobre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Nickel Kris ;) La pour le chrome y avait de beaux reflets quand même contraste 100% et tu joues avec la luminosité ;) et un peu de desaturation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snajzz Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonsoir a vous ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me réaliser un petit VT. C'est un rocket avec peinture jaune citron et jantes de rocket noir avec bord poli. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 salut a tous . personne n'a de news d'oliv as. WTF design . sa page fb est desactiver et ici on ne le voit plu non plu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 sinon ju du bon taff comme d'hab content que tu y reprenne gout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Non pas de nouvelle d'Olivier malheureusement , il y a deux mois il devait m'envoyé des vt pour sctv j'ai jamais reçu et j'ai plus de nouvelle de lui depuis .. Merci ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon voici la nouvelle réa que j'avais faite y a 2-3 mois pour une occasion spéciale mais j'ai du donné cette réa avant :/ Sur cette réa il y a énormément de boulot , même le marche pied le tablier est au brush ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snajzz Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonsoir a vous ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me réaliser un petit VT. C'est un rocket avec peinture jaune citron et jantes de rocket noir avec bord poli. Merci ! :) Personne pour m'aider ? J'aimerais bien avoir un avant goût histoire de voir si ça vaut le coup de commander la peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Une bombe ju' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Y a plus personne qui poste ici :/ Magnifique 635, ça fait vraiment réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci les gars :D sa serait cool nono que tu refasses une petite réa la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ben j'en referais dans quelque temps, mais je vais passer à autre chose.. j'serais plus attiré par des créations sur paysage ou personnage enfin un peu comme " cool design " sur facebook pour ceux qui connaissent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouai je suis abonné a sa page c'est énorme ce qu'il fait j'ai déjà essayé quelques trucs mais je sais pas ou il trouve toutes ses textures du coup j'abandonne a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ben normal c'est moi qui t'avais montré ses trucs ^^ oui bah moi j'ai commencé une banque de textures, ça va plus vite que pour les pièces de scoot hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Exact ! Ta trouvé les textures genre les lumières et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés