☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi c'est finit, me manque un fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ouais déjà ? Pff moi je galère trop pour la partie cycle j'ai rien fait encore, j'ai juste fait l'esthétique (et encore chui pas satisfait) et la partie avant et la chui content :bave: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon ba moi j'ai repris sur un ludix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Y a un concours sur ton scoot en ce moment sa te tente pas ? Fin le 28 ta le temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai voulu essayer de faire quelque chose mais j'ai vraiment pas eu d'inspiration donc j'ai arrété . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a vraiment moyen de faire qqch sur cette base je trouve :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'avoue, rien que par l'idée que c'est un concours je suis 10 fois plus enthousiaste que d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hey les gars j'ai besoin d'un petit coup de main pour photoshop j'ai copié mon bloc moteur mais quand je le colle sur ma base j'ai que le contour et je peux pas le déplacer ?? comment je peux faire pour le mettre derrière la roue s'il vous plaît :/ Je débute sur photoshop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si je comprend bien tu as le bm et la roue derrière? Si c'est sa il suffit de mettre le calque du bm sous celui de la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Euh nan pas exactement en fait tu vois j'ai mon bm et ma base et je veux prendre mon bm le mettre sur ma base et ensuite mettre ma roue dessus et après voir le bm a travers la roue pr faire vrai quoi mais j'arrive pas ! quand je copie mon bm il y a que le contour qui apparait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est que quand tu copies le calque tu copies pas sur le bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah bon ? je fais comment ? Et comment déverrouiller mon calque ? ôo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah faut clicker sur le calque sur bas moteur si tu veux copier le bas moteur et pour le deplacer tu prends le premier outils de la liste a gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je vois que tous le monde a avancé :D c'est cool ça, vivement dans 5jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'ai fini la mienne , mais je la garde sous le coude jusq'au dernier moment en cas d idée lumineuse de dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Est ce que tu peux nous l'envoyé nico merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Est ce que tu peux nous l'envoyé nico merci ;) Il attends un peu au cas ou il aurait de nouvelles idées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah au moins nous montrés comme sa quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non ;) Je plaisante , MP ;) , mais je vous préviens , j'ai le droit de vous la renvoyer si une idée me viens avant la clôture du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui oui tu as parfaitement le droit vu que tu nous en a informé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 voilà le ludix que j'ai commencé mais je n'ai aucune idées pour l'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas mal;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Réa pour le concours envoyée aux 2 jury :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je verrais bien le tube de cadre à l'arrière en forme de pic au bout :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusiitano.Diaamantino Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Beau projet le ludix je trouve ! Jaurais besoin d'un donneur genereux qui pourrais m'offrir un bas moteur de runner 125 ou 180 s'il vous plaît car je n'arrive pas a trouver ='(( Modifié le 23 décembre 2011 par Lusiitano.Diaamantino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés