Risk Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ha oui ça j'ai fait depuis un bail aussi, en fait j'ai ça + le crack, bref archi tranquille en fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 oui merci ca donne un apercu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 voilà quelque ancienne réalisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) sympa tes réas , faut que je m'y remettes au voiture je gerais ^^ edit: en voilà une que je viens de faire en 15 min' :P Uploaded with ImageShack.us Modifié le 28 novembre 2012 par DRD.LIMITED.2003 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Yop les gars , pas mal vos réa' voiture , ça commence a prendre forme . Bon je devais commencer une réa' sur un scoot mais comme j'ai pas de chances en ce moment ... : Fracture déplacée du 5 ème métacarpe donc anesthésie générale , broches et tout le bordel . La main droite en plus comme par hasard ... J'en ai pour minimum 1 mois de platre donc je reprendrais dès que je l'ai plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 ah merde sa :( plus de v-tuning et plus de pougnette :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) voilà la mienne fini Modifié le 30 novembre 2012 par DRD.LIMITED.2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 énorme ton stunt Ju' ! ça me donnerait presque envie de m'y remettre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci No' :) Mais vazy ne te gène pas remet toi dedans :D je posterais la version finale demain mais vous pouvez le voir sur sctv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Yop les gars , je rebosse pour le sc.tv bon avec un bras dans le plâtre c'est pas le top mais bon on fait avec :D2 Bon je vous dévoile juste une de mes réa' (pas terminer) pour avoir quelques avis ! Base : WIP : Donc une petite derbi drd sm passer en roadster . Vous aimez ou pas ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Superbe :love: , le style est dément , c'est super propre et de bon gout , je valide a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci c'est gentil :) Je vais continuer alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pareil je kiff le style et c'est tres propre :love: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'adhère également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 voilà la mienne fini Toujours le même défaut naunaud comme la popo que tu avais fait il il y a 2 ans et quelque. Tu sélectionne trop grossièrement (calandre,aile,capot) et le joint en rouge fait trop rajouter vu qu'il est trop coloré et pas assez large. Tu t'en souvient? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci les gars ;) J'adhère aussi mais quitte à la changer pourquoi ne pas lui avoir changer sont moteur et lui faire une ligne qui sort de sous le carénage (un moteur genre 85 et une échappement centrale de gros cube. :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Car je voulais quand même conservé l'esprit 50cc , ne pas changer complètement la moto . Je penserais a une version hors sc.tv vous inquiétez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Encore passé un moteur de 85 sa reste dans l'esprit pas comme si tu allais mettre un 1000 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je quote :) Yop les gars , je rebosse pour le sc.tv bon avec un bras dans le plâtre c'est pas le top mais bon on fait avec :D2 Bon je vous dévoile juste une de mes réa' (pas terminer) pour avoir quelques avis ! Base : WIP : Donc une petite derbi drd sm passer en roadster . Vous aimez ou pas ? Encore passé un moteur de 85 sa reste dans l'esprit pas comme si tu allais mettre un 1000 :P T'inquiètes pas , je vais sortir une version hors magazine mais je peux pas trop bosser comme un dingue , j'ai mal a la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Toujours le même défaut naunaud comme la popo que tu avais fait il il y a 2 ans et quelque. Tu sélectionne trop grossièrement (calandre,aile,capot) et le joint en rouge fait trop rajouter vu qu'il est trop coloré et pas assez large. Tu t'en souvient? :P ouh sa remonte sa mdr les duels v-tuning sur tuning univers ^^ , je la cherché justement cette réa mais impossible d'y remettre la main dessus :P Modifié le 17 décembre 2012 par naunau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Encore une chance que S2 les a conserver ainsi que le psd. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est sympas , j'aime bien le rappel de rouge des disques ! :) Ps: S2 peux-tu répondre en MP s'il te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est sympas , j'aime bien le rappel de rouge des disques ! :) Ps: S2 peux-tu répondre en MP s'il te plait ^^ je peux pas être sur fb avec une personne de 15 et faire mes mp en même temps (même si j'ai déjà répondu). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 je peux pas être sur fb avec une personne de 15 et faire mes mp en même temps (même si j'ai déjà répondu). :D2 Excuse moi , je ne savais pas que tu avais manger autant de curly pour avoir autant de conversation ^^ :okjesors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés