Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Yop les gars , pas mal vos réa' voiture , ça commence a prendre forme .

Bon je devais commencer une réa' sur un scoot mais comme j'ai pas de chances en ce moment ... :

81455520121130144813l.jpg

Fracture déplacée du 5 ème métacarpe donc anesthésie générale , broches et tout le bordel . La main droite en plus comme par hasard ... J'en ai pour minimum 1 mois de platre donc je reprendrais dès que je l'ai plus .

• 2 semaines plus tard...

Yop les gars , je rebosse pour le sc.tv bon avec un bras dans le plâtre c'est pas le top mais bon on fait avec :D2

Bon je vous dévoile juste une de mes réa' (pas terminer) pour avoir quelques avis !

Base :

287074DerbiDRDEVO50SM2008121920x1200.jpg

WIP :

232100DerbiDRDEVO50SM2008121920x1201.jpg

Donc une petite derbi drd sm passer en roadster . Vous aimez ou pas ?

• J'aime 2

2012_vw_polo_blue_gt.jpg

121130031554145897.jpg

voilà la mienne fini

Toujours le même défaut naunaud comme la popo que tu avais fait il il y a 2 ans et quelque. Tu sélectionne trop grossièrement (calandre,aile,capot) et le joint en rouge fait trop rajouter vu qu'il est trop coloré et pas assez large.

Tu t'en souvient? :P

554377VolkswagenPoloGTI2011800x600wallpaper01copiecopie.jpg

Merci les gars ;)

J'adhère aussi mais quitte à la changer pourquoi ne pas lui avoir changer sont moteur et lui faire une ligne qui sort de sous le carénage (un moteur genre 85 et une échappement centrale de gros cube. :P)

Je quote :)

Yop les gars , je rebosse pour le sc.tv bon avec un bras dans le plâtre c'est pas le top mais bon on fait avec :D2

Bon je vous dévoile juste une de mes réa' (pas terminer) pour avoir quelques avis !

Base :

287074DerbiDRDEVO50SM2008121920x1200.jpg

WIP :

232100DerbiDRDEVO50SM2008121920x1201.jpg

Donc une petite derbi drd sm passer en roadster . Vous aimez ou pas ?

Encore passé un moteur de 85 sa reste dans l'esprit pas comme si tu allais mettre un 1000 :P

T'inquiètes pas , je vais sortir une version hors magazine mais je peux pas trop bosser comme un dingue , j'ai mal a la main !

Toujours le même défaut naunaud comme la popo que tu avais fait il il y a 2 ans et quelque. Tu sélectionne trop grossièrement (calandre,aile,capot) et le joint en rouge fait trop rajouter vu qu'il est trop coloré et pas assez large.

Tu t'en souvient? :P

554377VolkswagenPoloGTI2011800x600wallpaper01copiecopie.jpg

ouh sa remonte sa mdr les duels v-tuning sur tuning univers ^^ , je la cherché justement cette réa mais impossible d'y remettre la main dessus :P

Modifié par naunau

C'est sympas , j'aime bien le rappel de rouge des disques ! :)

Ps: S2 peux-tu répondre en MP s'il te plait ^^

je peux pas être sur fb avec une personne de 15 et faire mes mp en même temps (même si j'ai déjà répondu). :D2

je peux pas être sur fb avec une personne de 15 et faire mes mp en même temps (même si j'ai déjà répondu). :D2

Excuse moi , je ne savais pas que tu avais manger autant de curly pour avoir autant de conversation ^^ :okjesors:

• J'aime 1