Aller au contenu

...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Messages recommandés

Posté(e)

Yop les gars , pas mal vos réa' voiture , ça commence a prendre forme .

Bon je devais commencer une réa' sur un scoot mais comme j'ai pas de chances en ce moment ... :

81455520121130144813l.jpg

Fracture déplacée du 5 ème métacarpe donc anesthésie générale , broches et tout le bordel . La main droite en plus comme par hasard ... J'en ai pour minimum 1 mois de platre donc je reprendrais dès que je l'ai plus .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yop les gars , je rebosse pour le sc.tv bon avec un bras dans le plâtre c'est pas le top mais bon on fait avec :D2

Bon je vous dévoile juste une de mes réa' (pas terminer) pour avoir quelques avis !

Base :

287074DerbiDRDEVO50SM2008121920x1200.jpg

WIP :

232100DerbiDRDEVO50SM2008121920x1201.jpg

Donc une petite derbi drd sm passer en roadster . Vous aimez ou pas ?

• J'aime 2
Posté(e)

Je quote :)

Yop les gars , je rebosse pour le sc.tv bon avec un bras dans le plâtre c'est pas le top mais bon on fait avec :D2

Bon je vous dévoile juste une de mes réa' (pas terminer) pour avoir quelques avis !

Base :

287074DerbiDRDEVO50SM2008121920x1200.jpg

WIP :

232100DerbiDRDEVO50SM2008121920x1201.jpg

Donc une petite derbi drd sm passer en roadster . Vous aimez ou pas ?

Encore passé un moteur de 85 sa reste dans l'esprit pas comme si tu allais mettre un 1000 :P

T'inquiètes pas , je vais sortir une version hors magazine mais je peux pas trop bosser comme un dingue , j'ai mal a la main !

Posté(e) (modifié)

Toujours le même défaut naunaud comme la popo que tu avais fait il il y a 2 ans et quelque. Tu sélectionne trop grossièrement (calandre,aile,capot) et le joint en rouge fait trop rajouter vu qu'il est trop coloré et pas assez large.

Tu t'en souvient? :P

554377VolkswagenPoloGTI2011800x600wallpaper01copiecopie.jpg

ouh sa remonte sa mdr les duels v-tuning sur tuning univers ^^ , je la cherché justement cette réa mais impossible d'y remettre la main dessus :P

Modifié par naunau
Posté(e)

je peux pas être sur fb avec une personne de 15 et faire mes mp en même temps (même si j'ai déjà répondu). :D2

Excuse moi , je ne savais pas que tu avais manger autant de curly pour avoir autant de conversation ^^ :okjesors:

• J'aime 1