Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

La roadster j'approuve a 200% , niveau style et niveau réalisation c'est parfait :love:

Le SM j'aime beaucoup le style , par contre je trouve le brush beaucoup moins réaliste (enfin je critique pas , j'en serait incapable) , ca fait dessin , contrairement au roadster qui fait très réaliste , là ça choc sur la Béta

Sérieux, en blanc c'est mieux, surtout que du blanc, c'est du blanc, contrairement au bleu qui a une teinte spécifique. Ou alors blanc, avec un peu de covering bleu disposé comme il faut, dans le style du kit déco.

J'prefere en bleu, parce-que le blanc d'une c'est salissant et deux ça fait un trop plein de blanc sur l'arrière. Le bleu tranche parfaitement bien au milieu du blanc de l'arrière.

Tu vas chez un AD (magasin auto) ils peuvent te faire une bombe à la teinte de ta moto.

Mdrr entre temps y-a d'autres trucs qui ont étés repeints, les trappes latérales noires sont peintes en blanc et y-a deux trois touches de bleu en +, du coup cette photo est vieille, je reposterais une photo avec les nouvelles touches de peinture et si quelqu'un veux bien re-commencer la même chose ça donnera une idée + proche de la realité.

Hello

Après un long moment sans v-t je m'y remet doucement avec cette S3 je compte pas faire un truc de dingue pour recommencer surtout que la cs5 je maitrise pas encore. :P

Base

174122AudiS320091600x1200wallpaper02.jpg

W.I.P

128369AudiS320091600x1200wallpaper02.png

La je vais continuer d’intégrer le pare choc puis je m'occupe du capot car full carbone sa le fais pas. :P