.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Yo' les gars ! Petite exclu' pour vous :) Derbi roadster : Base : Réa' : Beta supermotard : Base : Réa' : Vous en pensez quoi ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 La roadster j'approuve a 200% , niveau style et niveau réalisation c'est parfait :love: Le SM j'aime beaucoup le style , par contre je trouve le brush beaucoup moins réaliste (enfin je critique pas , j'en serait incapable) , ca fait dessin , contrairement au roadster qui fait très réaliste , là ça choc sur la Béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci :D Oui le brush fait dessin mais j'ai du mal a rendre réel les couleurs clairs .... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 super oliv ;) mais le pot de la beta est bizarre. Il y a une lueurs blanche tous autour du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci :D ça va être corriger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 coucou, je demande un petit travail tout con pour les vtuners, il s'agit de me " peindre " le lèche roue arrière de la tzr succesivement en bleu et en blanc ( de la même teinte que ceux de la moto ) pour medonner une idée future de peinture :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Whaa super cimer ! Bah à votre avis c'est mieux le blanc ou le bleu ? Sachant que j'hesite aussi a apposer du film carbon 3d dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Sérieux, en blanc c'est mieux, surtout que du blanc, c'est du blanc, contrairement au bleu qui a une teinte spécifique. Ou alors blanc, avec un peu de covering bleu disposé comme il faut, dans le style du kit déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'prefere en bleu, parce-que le blanc d'une c'est salissant et deux ça fait un trop plein de blanc sur l'arrière. Le bleu tranche parfaitement bien au milieu du blanc de l'arrière. Tu vas chez un AD (magasin auto) ils peuvent te faire une bombe à la teinte de ta moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 salut voilà j ais fais une derbi drd qu'en pencez vous ? base: ma rea : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Moi je préfère en noir :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 perso moi je prefere en bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mdrr entre temps y-a d'autres trucs qui ont étés repeints, les trappes latérales noires sont peintes en blanc et y-a deux trois touches de bleu en +, du coup cette photo est vieille, je reposterais une photo avec les nouvelles touches de peinture et si quelqu'un veux bien re-commencer la même chose ça donnera une idée + proche de la realité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Yop, voilà ma petite contribution :P avec le pot sous la selle: et en passage bas c'est en cours de réa bien sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 le passage bas fai plus realiste je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 salut voici une petite rea que j'ai fait. qu'en pencez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 sobre mais efficasse ;) juste le kick et levier de frein un peu trop jaune a mon gout. j'aurai mit le moteur en noir a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 merci FIFTY, j'aurai bien aimé mettre le moteur en noir mais ce sont mes premières tentatives de brush et donc c'est pas encore le top au niveau des couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bah tu le sélectionne et tu fait luminosité/contraste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 salut tout le monde, voici un vt que j'ai fait en esseyant de brush les coques et le cadre. qu'en pencez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut , ton brush n'est pas assez contrasté , il manque beaucoup de réalisme ! N'essaie pas de faire du brush de suite , essaie des choses simple dabord . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Hello Après un long moment sans v-t je m'y remet doucement avec cette S3 je compte pas faire un truc de dingue pour recommencer surtout que la cs5 je maitrise pas encore. :P Base W.I.P La je vais continuer d’intégrer le pare choc puis je m'occupe du capot car full carbone sa le fais pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bonne reprise , elle commence a être bon pas cette s3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merki la voilà finis je vois rien d'autre à faire je voulait lui mettre un bas de caisse mais sa faisait trop la je cherche une S14 en 3/4 donc si vous avez sa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés