timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merki mais elle est bourré de défaut :P Sinon avec naunaud on se lance un petit duel sur cette base on postera quand c'est fini. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 voilà la mienne ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas mal mais t'aurais pu modif un peu plus. :P Et voilà la mienne. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 si je devais être le juge je dirais 14/20 a naunau et 18 a s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Sympa S2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 à part la roue avant de S2 qui part en n'importe comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Et la couleur du PC irréelle vers le bas m'enfin toussa me motive à faire un VT sur un 4roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Sympa S2 ;) Merki :P à part la roue avant de S2 qui part en n'importe comment. Et l’intérieur non? Car la roue est dans l'axe et pincé et carrossé. :P Et la couleur du PC irréelle vers le bas C'est le mieux que j'ai pu faire avec la courbe et la densité sinon c'était bien trop clair faut que je trouve un moyen d'y régler. :P D'ailleurs si tu connaît une solution pour y arranger. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 moi je trouve la base pas tip top :s le PC de la base a une couleur bizarre avec peu de reflet. pour naunau, je trouve que les phares et la couleur font pas très réaliste. S2 : Le PC qui correspond pas très bien avec le reste de la voiture ( couleurs, reflet) mais sinon les 2 réa sont bien propres et soignée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est quoi "PC" ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pare-Choc j'pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pare choc pourtant fifty à part le milieux et le bas le haut est celui d'origine pour le bas j'ai pas réussis à faire mieux, je me suis d'ailleurs inspirer du latéral pour le reflet sur le coté mais le bas t'y améliorerai comment? Et pour la base je suis d'accord c'est dur de bosser avec une qui as un flou sur l'arrière. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah oui ok non mais je le savais , je posais la question pour savoir si vous vous le saviez :rheuuu: Noob spotted.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 bah en fait on voit de la lumiere sur le bas du pare choc mais sur le haut on voit pas exactement la même. Après c'est un peu du chipotage ^^ il faut se pencher dessus pour remarquer ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui il y a beaucoup de lumière sur le bas mais le problème c'est quand mettant plus sombre le bas je voyais plus la forme des deux lames. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j orai besoin de quel q' un pour me faire un vt sur mon nitro s'il vous plaît car je ne mis connais pas du tout :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Salut , niquel vos civic les gars , à part quelques défauts , sa reste agréable a l'oeil ! ;) Moi je commence un proto , a suivre ... ;) Modifié le 8 janvier 2013 par .:WTFdesign:. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merki d'ailleurs je sais d'ou tu t'inspire pour ton proto. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Derien ! Oui c'est le proto du bi-cylindre de 103 mais je prend juste le cadre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j orai besoin de quel q' un pour me faire un vt sur mon nitro s'il vous plaît car je ne mis connais pas du tout :$ dit ce que tu a à modifier et met une photo de ton nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 alr j aimerai voir dessus les coque bcd extrême a l arrière avc les z srt8 + la face avan srt8 le tout en noir mat sans aucun autocollant s'il vous plaît avc des grilles bleu dans toutes les ouverture des carénage le carter de kik tj noir comme il est mes avc les vis bleu , degager le guidon d origine est mettre un guidon street bcd bleu avc levier de frein bleu, les jantes en noir brillans avc un lisseret bleu avc a l avans disque Stage6 , la fourche tj noir mes au lieu du jaune du bleu ; virer la rehausse est l amortisseur d origine est mettre un yss noir est or , est virer la béquille central ! tout cela est t il possible :$ ? si vous avez besoin de tof des de certainne pièce je les est en stock j en demande beaucoup ....... merci d avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut quelqun aurait une ktm ou yz ou autres en supermotard vus de 3/4 devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bonjour vous pourriez me fair un vt s'il vous plaît de se scooter sauf que je voudrait dessus de jante de rocket jaune fluo loptique jaune fluo les grille jaune fluo en gros tout se qui est rose en jaune fluo voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Yo' , désolé de la qualité mais j'ai fait sa vite fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés